Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de projet de stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MAL

Re: exemple de projet de stage

Message non lu par MAL » 29 oct. 2009 12:41

bonjour,
je suis en première année me et si qqlqun peux m'envoyer un exemple de projet de stage pour pouvoi m'éclairer se serait sympa.
merci d'avance.

olivia

Message non lu par olivia » 29 nov. 2009 10:40

bonjour,
je suis en premère année ES et j'ai aussi un projet de stage à réaliser dans le cadre de ce stage d'observation... le seul souci, c'est que je ne sais pas comment faire car je n'ai eu aucune méthodo! comment doit-on le mettre en forme? si qqun peut m'aider ca serait gentil....j'aurai bien aimé un exemple si c'est possible....

fa

Re: exemple de projet culinaire

Message non lu par fa » 13 déc. 2009 14:49

je suis en bpjeps animation sociale et je travaille avec les personne agees dans un hopital. je dois faire un projet. j'ai choisi la patisserie mais un pb de redaction et d'idée. si quelqu'un peux m'aider ca sera gentil ..merci

samy

Message non lu par samy » 13 déc. 2009 19:26

bonjour a tous,
je suis également en première année de me et si quelqu'un a un projet de stage a m'envoyer cela m'aiderait beaucoup, juste pour la méthode.MON adresse :
sammay1@hotmail.fr Je vous remercie d'avance ...

bilel

Message non lu par bilel » 02 janv. 2010 15:15

Bonjour,
Je suis en première année ME et j'aimerais bien si possible avoir un exemple d'un projet de stage.
mon adresse: soo.b@hotmail.fr

corre jean francois

Message non lu par corre jean francois » 04 janv. 2010 01:52

je suis ds le mm cas ke tas je suis rentre en sept et moi je fai sur les soins o animaux

aaricia

Message non lu par aaricia » 19 janv. 2010 14:54

ben salut, je crois être dans le mm cas que vous. Si qql peut m' envoier un exemple de projet d'activité . c est surtout pour la forme car je pour l'activité je sais ce que je veux mettre en place (atelier mosaïque)

merci mon adresse : vanou_777@hotmail.com

nadège

Message non lu par nadège » 19 janv. 2010 21:20

je me permet a mon tour de laisser mon adresse mail car j'ai des idées d'activités mais c'est la forme de ce rapport qui me coince...
merci d'avance
nadege17000@live.fr

pauline

Message non lu par pauline » 24 janv. 2010 10:33

bonjour je suis également en 1er année ME quelqu'un pourrait m'envoyer un projet de stage pour voir la forme les choses à mettre.
merci

pauline-cantraine@hotmail.fr

marion

Message non lu par marion » 25 janv. 2010 19:25

Bonjour je suis etudiante ME j'ai fait mon projet de stage si quelqu'un est interressé ecrivez moi à tite.mado@hotmail.fr

Répondre