Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de projet de stage
exemple de projet de stage
Salut,
je suis en 1ère année de moniteur educateur, la formation est super. les formateurs nous ont demandé de commencé à faire notre projet de stage, j'ai plusieurs idées: la relaxation, les activités manuelles, la photo, mais je ne sais pas comment faire, quoi mettre. si yen a qu'on des idées, des exemples, je veux bien. merci
bon week end
tchao
lilou
je suis en 1ère année de moniteur educateur, la formation est super. les formateurs nous ont demandé de commencé à faire notre projet de stage, j'ai plusieurs idées: la relaxation, les activités manuelles, la photo, mais je ne sais pas comment faire, quoi mettre. si yen a qu'on des idées, des exemples, je veux bien. merci
bon week end
tchao
lilou
Re: exemple de projet de stage
bonjour ,je suis en 1er annee me et je doi faire un stage long de 22 semaine avec des personne travailleurs handicapee menteaux ,donc je cherche un projet d'activites ,ya t'il des personnes qui peuvent m'aider a trouver des exemple cordialement.
Théâtre, activités manuelles (mosaïque ect..), culinaire, sport adapté, musique, chant, danse, jeux ludiques, repasse, jardinage, ect..
Et surtout, ne pas sous-estimer les personnes que vous allez accompagner!
J'ai réalisé des activités énormes avec des jeunes ados d'un Centre d'Education Motrice, déficient moteurs et intellectuels..
J'ai été très étonné!
Voila BCOurage!
Et surtout, ne pas sous-estimer les personnes que vous allez accompagner!
J'ai réalisé des activités énormes avec des jeunes ados d'un Centre d'Education Motrice, déficient moteurs et intellectuels..
J'ai été très étonné!
Voila BCOurage!
bonjour marion et merci pour ton aide ,dit moi est il possible de m'envoyer un exemple de ton stage stp car j ai du mal a m'organiser ,voici mon adresse mail sami-72@hotmail.fr cordialement.
Salut marion,
merci bien pour ces infos, je n'es plus qu'a bosser maintenant.
Bon week end
lilou
merci bien pour ces infos, je n'es plus qu'a bosser maintenant.
Bon week end
lilou
salut, je suis en 2 eme année ME. Pour ton projet de stage surtout n'oublie pas ke tu é en première année et du coup c un stage d'observation!!!!pas de responsabilité!!il faut que ton dossier soit donc en cohérence avec ton parcours de formation.
Par exemple, tu as des objectifs a definir, si tu es ds un etab dont tu conné conné pas le fonctionnement tu pe mettre en objectif comprendre le fonctionnement de l'étab (relatif au dossier Etude de secteur professionnel) ou encore tu pe mettre developer une écoute et une observation plus fine par l'intermédiaire de l'OFVQ(observation de la vie quotidienne). Je ne sais pas de quel école tu é et si nous avons les meme dossier a rendre mais normalmen en stage de 1 ere année on ne te demande pas de mener une activité ( enfin meme si on le fais souvent au cours de nos stage) donc je ne sais pas si c jusdicieu de parler d'une activité dans ton premier projet!!j espere ke tu voi ce ke je ve dire!! si plus d info contact moi meme sur msn pas de souci!!
Par exemple, tu as des objectifs a definir, si tu es ds un etab dont tu conné conné pas le fonctionnement tu pe mettre en objectif comprendre le fonctionnement de l'étab (relatif au dossier Etude de secteur professionnel) ou encore tu pe mettre developer une écoute et une observation plus fine par l'intermédiaire de l'OFVQ(observation de la vie quotidienne). Je ne sais pas de quel école tu é et si nous avons les meme dossier a rendre mais normalmen en stage de 1 ere année on ne te demande pas de mener une activité ( enfin meme si on le fais souvent au cours de nos stage) donc je ne sais pas si c jusdicieu de parler d'une activité dans ton premier projet!!j espere ke tu voi ce ke je ve dire!! si plus d info contact moi meme sur msn pas de souci!!
Je suis en 2ème année ME, j'ai bossé le DC1 et le DC3 l'année dernière et j'ai du mettre une activité en place et rendre un dossier..
Je ne sais pas si chaque école travaille les même DC la même année mais pour ma part c'était comme cela..
Sami je t'envoie ça tout de suite!
Je ne sais pas si chaque école travaille les même DC la même année mais pour ma part c'était comme cela..
Sami je t'envoie ça tout de suite!
Salut marion,
si ça te dérange pas j'aimerais bien que tu m'envoie aussi un exemple de ton stage car je suis entrain de le faire et ce n'est pas facile.
Voici mon adresse: clairettelili@hotmail.fr
jte remercie
bon week end
si ça te dérange pas j'aimerais bien que tu m'envoie aussi un exemple de ton stage car je suis entrain de le faire et ce n'est pas facile.
Voici mon adresse: clairettelili@hotmail.fr
jte remercie
bon week end
bonjour marion
je suis un peu honteuse de t ennuyer avec ca, mais si tu pouvais me l'envoyer également ca serait super.
papillondunil@hotmail.fr
on ne se moque pas de l adresse!!!

merci
je suis un peu honteuse de t ennuyer avec ca, mais si tu pouvais me l'envoyer également ca serait super.
papillondunil@hotmail.fr
on ne se moque pas de l adresse!!!

merci