Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de projet de stage
exemple de projet de stage
Salut,
je suis en 1ère année de moniteur educateur, la formation est super. les formateurs nous ont demandé de commencé à faire notre projet de stage, j'ai plusieurs idées: la relaxation, les activités manuelles, la photo, mais je ne sais pas comment faire, quoi mettre. si yen a qu'on des idées, des exemples, je veux bien. merci
bon week end
tchao
lilou
je suis en 1ère année de moniteur educateur, la formation est super. les formateurs nous ont demandé de commencé à faire notre projet de stage, j'ai plusieurs idées: la relaxation, les activités manuelles, la photo, mais je ne sais pas comment faire, quoi mettre. si yen a qu'on des idées, des exemples, je veux bien. merci
bon week end
tchao
lilou
Re: exemple de projet de stage
bonjour ,je suis en 1er annee me et je doi faire un stage long de 22 semaine avec des personne travailleurs handicapee menteaux ,donc je cherche un projet d'activites ,ya t'il des personnes qui peuvent m'aider a trouver des exemple cordialement.
Théâtre, activités manuelles (mosaïque ect..), culinaire, sport adapté, musique, chant, danse, jeux ludiques, repasse, jardinage, ect..
Et surtout, ne pas sous-estimer les personnes que vous allez accompagner!
J'ai réalisé des activités énormes avec des jeunes ados d'un Centre d'Education Motrice, déficient moteurs et intellectuels..
J'ai été très étonné!
Voila BCOurage!
Et surtout, ne pas sous-estimer les personnes que vous allez accompagner!
J'ai réalisé des activités énormes avec des jeunes ados d'un Centre d'Education Motrice, déficient moteurs et intellectuels..
J'ai été très étonné!
Voila BCOurage!
bonjour marion et merci pour ton aide ,dit moi est il possible de m'envoyer un exemple de ton stage stp car j ai du mal a m'organiser ,voici mon adresse mail sami-72@hotmail.fr cordialement.
Salut marion,