Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier thématique sur la sanction/punition dans relation éducative
Re: dossier thématique sur la sanction/punition dans relation éducative
Bonjour Audrey,
Je suis intéressé par ton mémoire et par tes références bibliographiques sur les sanctions éducatives. Pouvez vous m'envoyer votre mémoire ou les références ?
Cordialement
Je suis intéressé par ton mémoire et par tes références bibliographiques sur les sanctions éducatives. Pouvez vous m'envoyer votre mémoire ou les références ?
Cordialement
Regarde la biblio KAMERE, c'est sur le sujet de la PNP
Bonjour Audrey,
Je suis également intéressée par ton mémoire et tes références bibliographiques ou autres documents sur la sanction et la punition.J'ai commencé à réfléchir et les idées fusent.ce serait surtout pour la mise en forme et la méthodologie.
Voici mon mail: orientale32@hotmail.fr
Merci d'avance pour ton aide;
Je suis également intéressée par ton mémoire et tes références bibliographiques ou autres documents sur la sanction et la punition.J'ai commencé à réfléchir et les idées fusent.ce serait surtout pour la mise en forme et la méthodologie.
Voici mon mail: orientale32@hotmail.fr
Merci d'avance pour ton aide;
bonjour a ts!! je suis en première année de ME et j'ai choisis mon thème de DC3 sur la sanction!! je suis un peu perdu et j'aurais besoins d'aide merci!
Bonjour, je suis en 2eme année de moniteur-educateur.
En plein dans le dossier thématique, j'ai choisi de traiter les troubles associés. Cependant, je suis perdue car je ne sais pas comment je pourrai amener l'équipe à réfléchir sur comment adapter son accompagnement a des troubles de plus en plus présents... et a une déficience intellectuelle de plus en plus lourde.
Es ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir son dossier par mail afin que je puisse avoir un exemple sur comment proceder pr cet ecrit.
d'avance, je vous remercie vraiment.
mon adresse est saint-pierreguillaume@hotmail.fr
En plein dans le dossier thématique, j'ai choisi de traiter les troubles associés. Cependant, je suis perdue car je ne sais pas comment je pourrai amener l'équipe à réfléchir sur comment adapter son accompagnement a des troubles de plus en plus présents... et a une déficience intellectuelle de plus en plus lourde.
Es ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir son dossier par mail afin que je puisse avoir un exemple sur comment proceder pr cet ecrit.
d'avance, je vous remercie vraiment.
mon adresse est saint-pierreguillaume@hotmail.fr
bonjour
svp svp pouvez vous m'envoyer l'article svp j'en ai un grand besoin. merci merci
mail: kajol2910@hotmail.fr
svp svp pouvez vous m'envoyer l'article svp j'en ai un grand besoin. merci merci
mail: kajol2910@hotmail.fr
Bonjour, je suis en 2eme année de formation de moniteur éducateur. J'ai choisi comme sujet pour mon DC1 La sanction. Si quelqu'un pouvait m'envoyer des pistes des références ou même une trame ce serait vraiment sympa.Merci d'avance.
Eirick Prairat est un sociologue qui a écrit sur la sanction éducative
Bonjour Je suis énervée formation de me en itep. Et Je me pose beaucoup de questions sur les sanctions. Pourrez tu m'envoyer ton dossier pour que Je sanctionne Les jeunes plutôt que de les punirs. Merci beaucoup