Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet Personnalisé/Individualisé
Re: Projet Personnalisé/Individualisé
Je travaille en ce moment justement sur des projets personalisés et j aimerai recevoir des modeles,ainsi que des grilles d'évaluation.merci d'avance
Bonjour ,
un livre répond à beaucoup de vos attentes :le projet individualisé dans l'accompagnement éducatif v; si cela peut vous aider .....
un livre répond à beaucoup de vos attentes :le projet individualisé dans l'accompagnement éducatif v; si cela peut vous aider .....
Bonjour,
Je suis en formation du DEAVS et nous avons nous aussi à préparer un projet individualisé. Ton projet me donnerait une idée de travail et sûrement une bonne méthode. Merci de me l'envoyer.
Je suis en formation du DEAVS et nous avons nous aussi à préparer un projet individualisé. Ton projet me donnerait une idée de travail et sûrement une bonne méthode. Merci de me l'envoyer.
bonjour!
pourrais tu m'envoyer ton exemple de projet personnalisé stp cela m'aidera beaucoup je suis en troisième année du DEES
merci et bisous
pourrais tu m'envoyer ton exemple de projet personnalisé stp cela m'aidera beaucoup je suis en troisième année du DEES
merci et bisous
bonjour, je travaille dans un SAVS, nous sommes en train de travailler sur le projet personnalisé, pourrais-tu si tu en es d'accord de m'envoyer par mail un exemple de projet. Je t'en remercie. Nathalie
Bonjour,
Pourrais tu me faire parvenir le modèle du projet individualisé s'il te plait!
Je te remercie d'avance
Bien cordialement
Pourrais tu me faire parvenir le modèle du projet individualisé s'il te plait!
Je te remercie d'avance
Bien cordialement
:bye: salut a tous embauché dans un ssiad , je dois monté des proijet personnalisé pour nos patients ..qui pourrait me montreé quelque exemple ,,,je gagnerai du temps,,, merci
Salut, je dois présenter un dossier d'admission à Genève concours Educ Spé c pas évident. Pourrais-tu me transmettre ton projet afin que je puisse m'en inspirer ils placent la barre très haut, la sélection se fait d'elle même.
Merci pour ton aide, meilleures salutations. Ellena
Merci pour ton aide, meilleures salutations. Ellena
salut, serais aussi fortement intéressée pour lire ton projet... merci par avance pour ton aide, cordialement. kat
bonjour pourrais-tu me renseigner sur le projet personalise moi je suis CESF en MAS merci