Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet Personnalisé/Individualisé

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maria

Re: Projet Personnalisé/Individualisé

Message non lu par maria » 17 oct. 2009 23:42

Je travaille en ce moment justement sur des projets personalisés et j aimerai recevoir des modeles,ainsi que des grilles d'évaluation.merci d'avance

jiji

Message non lu par jiji » 18 oct. 2009 10:05

Bonjour ,
un livre répond à beaucoup de vos attentes :le projet individualisé dans l'accompagnement éducatif v; si cela peut vous aider .....

DELL'AQUILA Ghislaine

Message non lu par DELL'AQUILA Ghislaine » 18 oct. 2009 10:25

Bonjour,
Je suis en formation du DEAVS et nous avons nous aussi à préparer un projet individualisé. Ton projet me donnerait une idée de travail et sûrement une bonne méthode. Merci de me l'envoyer.

pruvost

Message non lu par pruvost » 31 oct. 2009 13:18

bonjour!
pourrais tu m'envoyer ton exemple de projet personnalisé stp cela m'aidera beaucoup je suis en troisième année du DEES
merci et bisous

nathalie

Message non lu par nathalie » 06 nov. 2009 20:01

bonjour, je travaille dans un SAVS, nous sommes en train de travailler sur le projet personnalisé, pourrais-tu si tu en es d'accord de m'envoyer par mail un exemple de projet. Je t'en remercie. Nathalie

Dode

Message non lu par Dode » 24 déc. 2009 15:26

Bonjour,

Pourrais tu me faire parvenir le modèle du projet individualisé s'il te plait!

Je te remercie d'avance
Bien cordialement

costa

Message non lu par costa » 31 janv. 2010 21:38

:bye: salut a tous embauché dans un ssiad , je dois monté des proijet personnalisé pour nos patients ..qui pourrait me montreé quelque exemple ,,,je gagnerai du temps,,, merci

LIVET Ellena

Message non lu par LIVET Ellena » 03 févr. 2010 10:49

Salut, je dois présenter un dossier d'admission à Genève concours Educ Spé c pas évident. Pourrais-tu me transmettre ton projet afin que je puisse m'en inspirer ils placent la barre très haut, la sélection se fait d'elle même.
Merci pour ton aide, meilleures salutations. Ellena

kat

Message non lu par kat » 08 févr. 2010 22:19

salut, serais aussi fortement intéressée pour lire ton projet... merci par avance pour ton aide, cordialement. kat

pauline

Message non lu par pauline » 15 févr. 2010 15:08

bonjour pourrais-tu me renseigner sur le projet personalise moi je suis CESF en MAS merci

Répondre