pensez vous que pour ma note de reflexion je pourrais prendre comme theme "le bienfais d'un travail en reseau". 1er stage fais dans un IME pour enfants deficient intellectuel leger et mon 2 eme stage dans un fjt.
merci de vos reponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de note de reflexion
Re: sujet de note de reflexion
aujourdhui,bien de personnes critiquent le laisser aller qui semblent à leurs caracteriser l'education dispensée par les parents .vous exposez les bienfaits et les limites de cette ecducation et vous direzvqu'elle dera a vos yeux l'education ideéale.
Bonjour à tous , je démarre ma deuxième année ME en septembre et je commence à paniquer pour la note de reflexion . J'hésite entre deux sujets , " comment prendre en compte la parole de celui qui ne l'a pas " et " la sexualité de la personne déficiente" mais plus précisément l'influence des professionnels, familles ou familles d'accueils sur ce sujet " , le deuxième n'est il pas trop risqué? merci d'avance pour vos réponse
Bonjour,
Je souhaite faire ma note de réflexion sur la thème du repas comme support de la relation éducative. Quelqu'un a t-il des infos? Merci d'avance!
Je souhaite faire ma note de réflexion sur la thème du repas comme support de la relation éducative. Quelqu'un a t-il des infos? Merci d'avance!
bonjour,
je viens ici afin de vous demandez de l'aide alors j'ai fais mon stage dans un iem (institue d’éducation motrice)
le souci est que pour ma 2ème année j'ai déménager et du coup j'ai pas eu les cours de méthodologie pour la note de réflexion alors que irts ou je me trouve on déja bosser dessus l'année dernier et il doivent la rendre le 16 OCTOBRE (je pense avoir un peu plus de temps quand meme)
du coup je suis perdue j'ai un sujet qui m'interpelle mais je ne sais pas si c'est un sujet ou je vais réussir à m’en sortir ou pas:
comment prendre en compte la parole d'un enfant qui n'a pas la parole
merci d'avance
je viens ici afin de vous demandez de l'aide alors j'ai fais mon stage dans un iem (institue d’éducation motrice)
le souci est que pour ma 2ème année j'ai déménager et du coup j'ai pas eu les cours de méthodologie pour la note de réflexion alors que irts ou je me trouve on déja bosser dessus l'année dernier et il doivent la rendre le 16 OCTOBRE (je pense avoir un peu plus de temps quand meme)
du coup je suis perdue j'ai un sujet qui m'interpelle mais je ne sais pas si c'est un sujet ou je vais réussir à m’en sortir ou pas:
comment prendre en compte la parole d'un enfant qui n'a pas la parole
merci d'avance
bonsoir concernant votre sujet quel est le handicap de l'enfant? est il sourd et muet? déficient intelectuel?
Bonjour, je suis en deuxième année et j'ai des difficultés pour ma note de réflexion. je suis en foyer d’hébergement qui accueille des adultes en situation de handicap mental. J'ai penser faire ma note de réflexion sur en quoi en tant que ME, la façon dont je vais animer la vie vie quotidienne, au sein d'un groupe de personne, va t-elle permettre de prendre en compte les besoins d'un individu. Je bloque et ne trouve pas de situations et je me demande si c'est vraiment une problématique. HELP