Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL moniteur educateur irtess dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ingrid

Re: ORAL moniteur educateur irtess dijon

Message non lu par ingrid » 12 mai 2011 11:11

Les résultats sont en ligne sur le site de l'IRTESS!!!!

rouliette

Message non lu par rouliette » 12 mai 2011 11:42

Oui oui ouiiiii......!!!! Sa a marcher pour toi ingrid?

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 12 mai 2011 12:11

Oui c est bon,j ai même reçu ma note par courrier ce matin !!!!
Par contre,je suis prise en voie directe alors que je vais faire la formation en voie promotionnelle,donc ça laisse une place en voie directe!!!!
Et toi????

rouliette

Message non lu par rouliette » 12 mai 2011 13:20

24eme sur liste d'attente on croise les doigts!!! Mais j'y croit j'ai tellement de motivation que ji crois juskau bout....

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 12 mai 2011 21:59

24 eme tu as toute tes chances sachant que des personnes ont passés l oral à plusieurs endroits et surement aussi le concours d ES.
Bon courage à toi.

liliden

Message non lu par liliden » 13 mai 2011 06:57

Ma soeur est 19 e sur liste d'attente faites savoir en cas de desistement .... Merci

marie

Message non lu par marie » 13 mai 2011 12:13

Bonjour, juska kel rang peut on esperer integrer l'irtess? Car la liste complementaire va juska 168... Merci beaucoup De votre reponse

yo

Re:

Message non lu par yo » 13 mai 2011 14:09

bonjour, je suis en ME1.
Pour la promo de cette année, l'IRTESS est remonté jusqu'à la 48 ème place il me semble. A peu près ça.

Lae

Message non lu par Lae » 17 mai 2011 19:19

Je suis 149 éme sur Liste d'attente .... Arrrffff est c'est repartie pour le repasser une troisième fois

marie

Re:

Message non lu par marie » 18 mai 2011 12:37

Merci beaucoup Yo,en esperant kil fasse de même cette année! Mais c'est tres stressant cette position... On doute entre le fait d'etre fier de soi et celui que notre Avenir repose sur le desistement des autres!!! Faites savoir si vous vous desister svp!!!!

Répondre