Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ME Hérouville St Clair, "Dossier biographique"

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re: Concours ME Hérouville St Clair, "Dossier biographique"

Message non lu par Marion » 05 janv. 2012 18:09

Ah Merde, si j'avais su je t'aurais proposé un co-voiturage! Alors moi pour vous rejoindre avant je sais pas trop, car une amie m'accompagne, donc tout dépendra d'elle étant donné qu'elle va déja supporter ça avec moi!! Mais avec plaisir si j'arrive en avance!

Iza

Message non lu par Iza » 05 janv. 2012 20:16

Je ne sais pas où vous en êtes dans vos révisions mais moi je ne suis plus sure de rien, si c'est bon si je ne rate pas qqch. Je pense que si je survie au stress ce sera déja une bonne chose. Moi aussi j'étais surprise de cet écrit car moi aussi j'ai le bac et c'est le seul centre qui impose ça enfin on verra bien. Premier conours premier coup de stress bon courage à toutes

Estelle

Message non lu par Estelle » 05 janv. 2012 21:08

Ce n'est pas le seule centre, à talence dans le 33, c'etait des tests psychometrique!(encore pire ).
C'est vraie que c'est un peu une surprise à l'ouverture des courriers par rapport aux ecrits
Courage à tous

julie

Message non lu par julie » 06 janv. 2012 00:30

et voila après demain c'est le concours, le stress monte et monte encore. je suis pareil que toi Iza je ne suis plus sur du tout. moi je suis de saint-lô mais je dort à l'hôtel vendredi soir car j'ai peur d'être coincée dans les embouteillages.
courage à toutes.

Melanie

Message non lu par Melanie » 06 janv. 2012 18:43

Bonsoir!

Je passe demain le concours ME à Herouville st-clair et je me posais une question. Est-ce que le baby-sitting est une expérience socio-éducative?

Bon courage à tous et à toutes!!

Marion

Message non lu par Marion » 06 janv. 2012 21:11

Bonsoir,

Mélanie, je pense que le baby sitting est une espérience professionnelle comme les autres et tu peux t'en servir pour tes concours !

Pour ma part j'aimerai savoir qu'elles sont les responsabilités des ME ? Je suis un peu dans le floue ..

Merci pour votre aide !

Laurette

Message non lu par Laurette » 07 janv. 2012 21:42

Bonsoir, voilà le concours est passé. Quel stress, pour un 1er concours =/ !! Es-que quelqun connait la date exacte des résultats sur internet ??

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 08 janv. 2012 14:20

La date exacte non, mais la dame a dit qu'il serait publié d'ici 1 mois donc début février normalement! Qu'elles sont vos impressions???

marmotte

Message non lu par marmotte » 25 janv. 2012 09:01

ooucou a tous! j'ai aussi passé le concour le 7 janvier. Pour ma part, sa c'est bien passé. Je regrette de n'avoir eu plus de temps pour le dossier biographique. Je n'ai pas fait ce que je voulais pour la derniere partit. Aprés on verra bien!

Lily

Re:

Message non lu par Lily » 20 mars 2012 13:32

Bonjour à tous!

Ou en êtes vous dans vos concours, passez-vous l'oral à Hérouville, si oui quel jour? J'y vais le 5 avril...Bon courage à tous et peut-être au 5...Savez-vous vers quelle période ils donneront les résultats? merci.

Répondre