Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kevin

Re: compte rendu d'intervention

Message non lu par kevin » 11 févr. 2008 10:19

Bonjour ,

je serai également intéressé par ton compte rendu .

peut tu me l'envoyer a cette adresse guitarman59@voila.fr .

si c'est possible biensur.

Bonne journée à Tous .

catherine LORSON

Message non lu par catherine LORSON » 11 févr. 2008 16:02

a tous ceux qui peuvent me faire parvenir une copie de leur compte rendu d'intervention ce serait sympa je patauge pour l'écrire merci

Christel

Message non lu par Christel » 12 févr. 2008 12:55

oui ça m'interess beaucou, merci

ivanoé

Message non lu par ivanoé » 15 févr. 2008 10:28

bonjour je viens d'entrée en formation d'aide medico-psychologique, je serais intéresser par l'envoie de vos compte rendu d'intervention afin de me permettre de mieux comprendre se qe l'on me demande dans l'écrit et l'adapter a mon vécu!!merci d'avance voici mon adresse email: amourdebeurre@hotmail.fr

willy

Message non lu par willy » 17 févr. 2008 13:17

slt je suis en 1ere année d'amp j'aimerais avoir un exemple de ton CRI merci de me l'envoyer ça urge!

laetitia

Message non lu par laetitia » 17 févr. 2008 20:57

bonsoir ,je dois effectuer deux compte rendu d'intervention ,si quelqu'un peut m'expliquer je la remercie d'avance

Christèle Minot

Message non lu par Christèle Minot » 18 févr. 2008 21:41

Pourrais-tu m'envoyer par mail ton compte rendu d'intervention. Ce serait simplement pour me donner une idée de ce que cela pourrait être et me permettre de mieux comprendre la commande. Je te remercie. :bye:

philippe

Message non lu par philippe » 19 févr. 2008 09:46

Salut.Peut tu m'envoyer ton écrit.Merci d'avance et bon courage pour la suite

virginie

Message non lu par virginie » 19 févr. 2008 13:55

bonjour,
moi je suis AVS en Charente et je sis en train de rédiger mon rapport que je dois rendre fin mai début juin. je patauge un peu alors si tu pouvais m'envoyer ton dossier comme tu le proposes dans ton message cela me serait d'1 grand secours. merci à l'avance.

medy

Message non lu par medy » 19 févr. 2008 20:18

bonjour, actuellement aussi en formation en voie directe je serai interressé que tu m'envoye ton compte rendu d'intervention. merci d'avance.

Répondre