Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour rédiger le compte rendu d'intervention: DF2

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karim

Re: besoin d'aide pour rédiger le compte rendu d'intervention: DF2

Message non lu par karim » 03 mars 2009 09:50

j ai besoin de l aide pour reidger mos compte rendue d intervention df2 merci de me reponder vous gagnez un thè bye

safia

Message non lu par safia » 30 mars 2009 18:36

moi je dois rendre mon DF2 de main et le problème c'est que je ne sais pas encore ce que je vais dire sur le temps clé, pour le décrire ou dire en quoi c'est important .....mais mis a part l'introduction j'ai fini mon DF2.

Donc si vous avez des conseilles ou des idées, pouvez vous me répondre s'il vous plait c'est urgent!! :crying:

kikiline

Message non lu par kikiline » 19 mai 2009 10:32

pour le cri df2 le temps clef si je le formule avec le quoi pourki poukoi quand comment ou; eest sa qu'il demande en gros biensur

angela

Message non lu par angela » 19 mai 2009 15:29

oui on doit te voir il faut savoir donné du sens! savoir pourquoi tu le fait ce temps clé.

Mimi 77380

Message non lu par Mimi 77380 » 21 mai 2009 10:45

Coucou,

Je viens de terminer l'examen final du DEAMP.

Maintenant j'attends les résultats
pour mi-juin.

Franchement, j'ai bossé pas mal sur le DF2 et le jury m'a posé des questions style qu'est ce qu'une équipe pluridisciplinaire, de qui elle est composé, mon rôle en tant qu'AMP.
Et trés peu de question sur mon DC2
alors que j'ai pas mal bossé sur ce dossier.
Bon courage à toi, si tu veux des infos laisse moi un mail et je t'aiderai.
A plus
MIMI

aurelie

Message non lu par aurelie » 23 mai 2009 21:57

BJR,
Pouvez vous m'aidez pour mon Df 2, g besoin d'un exemple sur la toilette. G tout mis au brouillon mais je n'arrive pas a le finaliser. Aidez moi svp

sylvie

Message non lu par sylvie » 23 mai 2009 23:08

bonsoir,
moi je viens de commencer le dc2 et je voudrai savoir si c pertinent de partir d'un axe d'etude pour analyser une situation sur plusieurs temps cles
c'est à dire j'aimerai parler de la communication avec les personnes atteintes d'alzheimer communication dans les acte de la vie quotidienne avec pour appui le besoin fondamental de communiquer avec ses semblable
communication qui est altérer dans cette maladie
merci

louna33

Message non lu par louna33 » 25 mai 2009 20:11

moi je voulais repondre a certaine personne ki je pense ce mêle de ce ki les regardes pas sur le forum. il y a des personne ki viennent sur ce site pour avoir de l'aide,voir mm bcp d'aide. je pense pas k'elle cherche a copier sur d'otre dc apres si c personnes ne veulent pas partager leur dossier ou leur cours ou otre chose b k'elle n'empeche pas ceux k'ils veulent vraiment partager de la faire et d'envoyer chier les gens en leur disant k'il fo faire les choses a leur place.c'est a chacun de voir ce k'il veut faire ou pas.c comme ci vous traitiez c personnes de féniant, de copieur ect.. c peut etre derriere vraiment des gens ki veulent reussir mais on moin de capacité pour le faire dc fo respecter ça.voila ce ke j'avais a dire.

Marie

Message non lu par Marie » 26 mai 2009 15:27

je suis entièrement d'accord j'ai la tete dans le guidon et je rentre en stage bientot alors dur le quotidien
courage

valori

Message non lu par valori » 08 sept. 2009 14:27

bonjour, je souhaiterai avoir infos en effet pour df2
merci, christelle

Répondre