Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour rédiger le compte rendu d'intervention: DF2
Bonjour
Actuellmeent en stage, je dois rédiger mon dossier DF2 mais je ne sais par ou commencer!! est-ce que vous pouvez me proposer différentes trames??
Est il possible de recevoir des exemples de dossier pour me donner une idée de ce qu'il doit contenir?
MERCI BEAUCOUP
Line
Actuellmeent en stage, je dois rédiger mon dossier DF2 mais je ne sais par ou commencer!! est-ce que vous pouvez me proposer différentes trames??
Est il possible de recevoir des exemples de dossier pour me donner une idée de ce qu'il doit contenir?
MERCI BEAUCOUP
Line
Re: besoin d'aide pour rédiger le compte rendu d'intervention: DF2
Salut,je fini la formation dans un mois et je te donne le plan que nous a donné notre formatrice:introduction(tu décris brièvement comment va se dérouler ton écrit(ex:pour vous parler de ma fonction d'AMP dans le cadre de mon stage,je vais tout d'abord vous faire une présentation de l'établissement,puis je vous ferai une présentation de Mme ?,je développerai ensuite mon compte rendu d'intervention et enfin j'aborderai mon auto évaluation),présentation de l'établissement(maxi une page),présentation de la personne,compte rendu de ton intervention auprès de cette personne sur un ou plusieurs temps clé du quotidien;tu explique comment tu t'y prend (ex:la toilette ou l'aide au repas,et auto évaluation(tu explique ce que ton intervention a apporté à la personne et à toi également,sur quels besoins fondamentaux de la personne à tu eu un effet lors de ton intervention.voilà,j'espère t'avoir éclairée un peu.Bon courage
Bonjour Lutin, j'ai beaucoup aimé ta réponce. Je suis également en train de rédiger ce travail, la trame est un peu différente. Je dois d'abord expliquer ce qu'est le quotidien pour moi, pour la personne acceillie, une présentation de l'établissement, ainsi que le role de l'AMP dans ce quotidien. Je developpe de moment du quotidien choisi avec la personne (moi, j'ai pris le lever)sur 2 pages, c'est pas évident.Qd tu dis que tu t'auto-évalues, c'est à dire??
merci de ta réponce
merci de ta réponce
slt
j espere trouver de l'aide apres plusieurs essaie je n'est pas eu bcps d infos
je dois faire un compte rendu d intervention mon soucis c'est le temps cle ma fonction est avsi
auxiliaire de vie scolaire itinerante et en faite je me suis occuper d une enfant avec deficit de la concentration et tres active
mon temp cle se serait la ccueil du matin
Mais actuellement je dois juste repondre a certaines questions et la je fige ex:
LES ACTES QUE VOUS POSEZ
LESOBSERVATIONS QUE VOUS FAITE
Alors si qq un px deja ma ider pour ca c'est kool
voici mon adresse
yaelserra_84@hotmail.com
j espere trouver de l'aide apres plusieurs essaie je n'est pas eu bcps d infos
je dois faire un compte rendu d intervention mon soucis c'est le temps cle ma fonction est avsi
auxiliaire de vie scolaire itinerante et en faite je me suis occuper d une enfant avec deficit de la concentration et tres active
mon temp cle se serait la ccueil du matin
Mais actuellement je dois juste repondre a certaines questions et la je fige ex:
LES ACTES QUE VOUS POSEZ
LESOBSERVATIONS QUE VOUS FAITE
Alors si qq un px deja ma ider pour ca c'est kool
voici mon adresse
yaelserra_84@hotmail.com
besoin d un exemple de compte rendue d'intervention
bonjour
je dois rédiger le compte rendu d'intervention et le rendre le mois prochaine et je ne sais pas par quoi commencer c je pourrai avoir un exemple pour me donner une idée comment c prendre je vous remercie d avance
je dois rédiger le compte rendu d'intervention et le rendre le mois prochaine et je ne sais pas par quoi commencer c je pourrai avoir un exemple pour me donner une idée comment c prendre je vous remercie d avance
pour mon compte rendu d'intervention j'ai choisit les repas on nous a dit en formation de faire une petit référence de notre accompagnement individuel dans le collectif donc pour le compte rendu sa veut dire quoi pour vous
BONJOUR!
j'ai besoin d'aide pour rédigé mon cri si on peut m'envoyé un modéle c cool! melasisi@hotmail.fr
j'ai besoin d'aide pour rédigé mon cri si on peut m'envoyé un modéle c cool! melasisi@hotmail.fr
Bonsoir, j'effectue un stage en IMPRO et j'aurais voulu avoir un peu d'aide,concernant le compte rendu DF2 de 8 pages, je ressents de la difficulté, par ou commencer!!!je voulais faire sur le temps clef " les activités", et faire un lien avec le comportement en internat (lever et coucher, les repas) car la personne est totalement differente mais j' ai peur de faire hors sujets pouvez vous me donner des conseils????merci d'avance
salut lutin !
au niveau du DF2, je coince sur la conclusion peux tu m'aider stp merci +++++
mon mail : kmeriem69@gmail.com
au niveau du DF2, je coince sur la conclusion peux tu m'aider stp merci +++++
mon mail : kmeriem69@gmail.com
Salut mimi, je ne suis pas lutin mais je peux peut être t'aider.
Dans ta conclusion tu peux parler de ton évolution, de ta remise en question...
Expliquer que grâce à l'élaboration de cet écrit, tu as pris une certaine distance etc.
Et puis il y a quelques mots "clés" importants, ceux que l'on te répète sans cesse quand tu es en formation...
Bon courage.
Dans ta conclusion tu peux parler de ton évolution, de ta remise en question...
Expliquer que grâce à l'élaboration de cet écrit, tu as pris une certaine distance etc.
Et puis il y a quelques mots "clés" importants, ceux que l'on te répète sans cesse quand tu es en formation...
Bon courage.