Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Association Française des Aides Médico Psychologiques

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanille

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par vanille » 05 mars 2007 20:15

BONJOUR, JE suis contente de trouver une association qui défends les AMp, JE SUIS AMP DEPUIS L'ANNEE 2000 et je w dans un foyer d'hébergement pour Adultes handicapés qui présentent une déficience légère . AVEC LA LOI 2002 JE ME BATS POUR LA RECONNAISSANCE DE TRAVAIL D'AMP DANS L'équipe JE SUIS SEULE AMP DANS MON eTABLISSEMENT ET CETTE ANNEE avec LES CONTRAT AIDEES , ILS ONT DONNER UNE PLACE A UNE FUTURE AMP , c'est super. JE SOUHAITE CONNAITRE D'AVANTAGE VOTRE ASSOCIATION , j'aurrai bcp de chose à demander a plus :chine: :chine:

drina

Message non lu par drina » 19 mars 2007 11:07

Bonjour, je suis en formation d'aide médico psychologique dans la région parisienne et je souhaiterais vous rejoindre.Comment faire? je vous ai envoyé 2 e.mail mais j'ai pas de réponse.merci de votre attention.

katia

Message non lu par katia » 19 mars 2007 13:04

bonjour monsieur, j'aimerais savoir si il existe une afamp dans le morbihan j'habite pontivy j'aimerais y adhérer merci katia

vanille

Message non lu par vanille » 19 mars 2007 19:54

je suis amp dans l'isère à 50 km de grenoble, je souhaite adhérer à votre association ,pourrievs m'envoyez plus de renseignements merci :chine:

Fredo

Message non lu par Fredo » 19 mars 2007 21:25

j'ai pas l'impression qu'elle existe cette asso...
jamais de réponse ici, sur leur site, encore moins et surtout les messages sont filtrés avant d'atterir sur leur forum...
et pas de réponse aux mails..

vanille

Message non lu par vanille » 20 mars 2007 10:51

je souhaie adhérer à votre association, je sais que cela date de 2004 mais j'espère une réponse

grand sophie

Message non lu par grand sophie » 23 mars 2007 10:56

je passe le diplome en juin et j'aimerais s'avoir comment rentrer dans l'assos merci a vous sofy

sissi

Message non lu par sissi » 28 mars 2007 13:32

bonjour j'ai trouvé une école à draveil pour ma formation d'aide médico psychologique mais je n'ai pas d'employeur alors pouvez vous s'il vous plait me renseigner.merci beaucoup

ely

Message non lu par ely » 15 avr. 2007 19:10

Bonjour!
j'aimerai savoir s'il existe une antenne dans le Nord-Pas de Calais et comment y adhérer.
Merci.
Ely.

Magaly BONTEMPS

Message non lu par Magaly BONTEMPS » 24 avr. 2007 22:08

POurriez vous me donner les coordonnées de l'Association Française des AMP sur le Morbihan, merci beaucoup.

Répondre