Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anna

Re: rapport de stage

Message non lu par Anna » 05 nov. 2015 16:28

Bonjour, je viens bien lire votre rapport svp!merci

intissatr

Re: rapport de stage cap petite enfance

Message non lu par intissatr » 23 janv. 2016 19:12

bonjour je prépare mom rapport de stage pour cap petite enfance merci de me faire montré un modèle monadress mail imnaguez@hotmai.fr

pernin

Re: cap petite enfance

Message non lu par pernin » 10 févr. 2016 19:04

bonjour je voudrait savoir si vous pouviez m'envoyer votre rapport de stage car moi je n'est jamais effectuer de rapport et je suis pommer sa me donnerais une idées de présentation merci

cartier

Message non lu par cartier » 27 févr. 2016 18:40

bonjour,

j'aimerai également avoir un exemple de rapport de stage pour le cap pe, j'ai fait 3 stages dans 3 structures différentes. je ne sais pas si je dois détailler les 3, et surtout comment faire la ou les pages concernant les besoins.
merci beaucoup de votre aide
famillesandrien@free.fr

bouygues gaelle

rapport de stage

Message non lu par bouygues gaelle » 23 mars 2016 14:24

bonjour j'aimerais un exemple de rapport de stage si possible merci :)

Fatima

Message non lu par Fatima » 02 mai 2016 22:47

Bonjour serait il possible d'avoir un exemple de votre rapport si vous l'avez toujours
Merci
Cordialement

galia

demande d'aide

Message non lu par galia » 21 nov. 2016 20:06

bonjour je suis actuellement en formation de cap petite enfance je doit faire un rapport de stage dons c parmi vous peu me passez son rapport de stage svp

Répondre