Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage CAP petite enfance
Re: rapport de stage cap petite enfance
bonjour je prépare mom rapport de stage pour cap petite enfance merci de me faire montré un modèle monadress mail imnaguez@hotmai.fr
Re: cap petite enfance
bonjour je voudrait savoir si vous pouviez m'envoyer votre rapport de stage car moi je n'est jamais effectuer de rapport et je suis pommer sa me donnerais une idées de présentation merci
Re: rapport de stage
bonjour,
j'aimerai également avoir un exemple de rapport de stage pour le cap pe, j'ai fait 3 stages dans 3 structures différentes. je ne sais pas si je dois détailler les 3, et surtout comment faire la ou les pages concernant les besoins.
merci beaucoup de votre aide
famillesandrien@free.fr
j'aimerai également avoir un exemple de rapport de stage pour le cap pe, j'ai fait 3 stages dans 3 structures différentes. je ne sais pas si je dois détailler les 3, et surtout comment faire la ou les pages concernant les besoins.
merci beaucoup de votre aide
famillesandrien@free.fr
rapport de stage
bonjour j'aimerais un exemple de rapport de stage si possible merci 

Re: rapport de stage
Bonjour serait il possible d'avoir un exemple de votre rapport si vous l'avez toujours
Merci
Cordialement
Merci
Cordialement
demande d'aide
bonjour je suis actuellement en formation de cap petite enfance je doit faire un rapport de stage dons c parmi vous peu me passez son rapport de stage svp