Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen bts esf 2009
bts esf 2010 2010
je me suis inscrite au cned le 08/11/2010 et hier j'ai appris que je ne peux pas m' inscrire en candidat libre pcq les inscription sont closes depuis le 16novembre, j'ai apelé le cned pour qu'il m'aide a obtenir une derogation ou une aide quelconque et ils m on envoyé baladé en me disan que j'ai demandé des cours et que maintenant je les ai donc je paye et voila ils s'en fouten que je ne puisse pa passé l'examen. or je leur ai dit que ce n'étai pas pour passé le temps que je voulais des cours mais pour vraiment passé l'examen et ils s'en foutent. j'avais une semaine pour me démerdé a m'inscrire, meme si j'ai recu tous les document cette semaine ils s'en tapent . C super, je vais payé pour rien, juste par plaisir !
quelqu'un aurait il une solution pour que je puisse me presenté en candidat libre ???
quelqu'un aurait il une solution pour que je puisse me presenté en candidat libre ???
Re: examen bts esf 2009
pour les profs ne pas oublié que les élève en candidat libre non pas de ccf merci de ne pas l'oublier!!!!!