Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Alcoolisme feminin
Re: Alcoolisme feminin
NAT
J'ai des livres à te proposer sur ce sujet, je peux aussi lire ce que tu as déjà écrit.
SALUT
J'ai des livres à te proposer sur ce sujet, je peux aussi lire ce que tu as déjà écrit.
SALUT
Merci c'est sympa quelle livre me conseilles tu? ou tu les vends?
Je n'ai encore rien écrit j'essaye de me documenter un maximum avant d'écrire.
Nat
Je n'ai encore rien écrit j'essaye de me documenter un maximum avant d'écrire.
Nat
salut Mélanie, je vois que tu as passé ton DE l'année dernière, je suis actuellement en 3ème année donc en pleines recherches pr le mémoire, j'aurai donc été très intéressée de lire le tien
si ça ne te dérange pas de me le faire passer, ça serait super !!
tiens moi au courant, et merci d'avance !
si ça ne te dérange pas de me le faire passer, ça serait super !!
tiens moi au courant, et merci d'avance !
bonjour tout le monde !
moi aussi je fais mon mémoire sur l'alcoolisme féminin et en fait je serais intéressée par la lecture de ttes celles et ceux qui voudront bien me faire passer leurs mémoires !
je suis en pleines recherches et je vous avoue que je ne cracherai pas sur un petit coup de pouce théorique ! je vous donne mon adresse : mmbulle@hotmail.fr
merci d'avance et bonne continuation à tous !
moi aussi je fais mon mémoire sur l'alcoolisme féminin et en fait je serais intéressée par la lecture de ttes celles et ceux qui voudront bien me faire passer leurs mémoires !
je suis en pleines recherches et je vous avoue que je ne cracherai pas sur un petit coup de pouce théorique ! je vous donne mon adresse : mmbulle@hotmail.fr
merci d'avance et bonne continuation à tous !
Bonjour à toutes, je suis actuellement en master de psychologie, et mon mémoire porte sur l'alcoolisme!
Si vous aviez des références, textes, memoires... enfin toute aide est la bienvenue
Je vous remercie
mon adresse
cassandra_59@live.fr
Si vous aviez des références, textes, memoires... enfin toute aide est la bienvenue
Je vous remercie
mon adresse
cassandra_59@live.fr
Bonjour tout le monde, je suis étudiante infirmiere et je m'oriente également sur l'alcoolisme féminin pour faire mon mémoire, une petite recherche sur google et je suis tombée sur ce forum !
je suis plus axée sur la reconstruction identitaire ... je serais interessée de voir vos travaux si c'était possible ... mon mail a.vannier37@gmail.com
Merci par avance .
je suis plus axée sur la reconstruction identitaire ... je serais interessée de voir vos travaux si c'était possible ... mon mail a.vannier37@gmail.com
Merci par avance .
bonjour, je serais interesse par la lecture de ton memoire cela m'aiderait un peu car je traite le meme sujet que toi . Merci d'avance .
P.S: bonne fete de fin d'annee...
P.S: bonne fete de fin d'annee...
boujour à tous.
je suis élève en 1ère année d'ergothérapie, et comme la plupart d'entre vous je réalise un dossier sur l'alcoolisme féminin, et plus particulièrement sur les effets qu'ont la société et les médias sur le regard que porte les femmes alcoolo-dépendant sur elle même!
auriez vous des ouvrages,des sites à me conseiller?
mon mail: nasou6@hotmail.com
merci d'avance et bonne et heureuse année à tous
je suis élève en 1ère année d'ergothérapie, et comme la plupart d'entre vous je réalise un dossier sur l'alcoolisme féminin, et plus particulièrement sur les effets qu'ont la société et les médias sur le regard que porte les femmes alcoolo-dépendant sur elle même!
auriez vous des ouvrages,des sites à me conseiller?
mon mail: nasou6@hotmail.com
merci d'avance et bonne et heureuse année à tous

bonjour,
je suis actuellement en formation ASS et mon mémoire traite de l'alcoolisme féminin et les représentations sociales.
j'ai beaucoup de mal a trouver des docs qui traite du sujet.
si vous avez des docs vers lesquelles m'orienter...
merci à vous!!!
je suis actuellement en formation ASS et mon mémoire traite de l'alcoolisme féminin et les représentations sociales.
j'ai beaucoup de mal a trouver des docs qui traite du sujet.
si vous avez des docs vers lesquelles m'orienter...
merci à vous!!!