Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours ass 1ère année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: cours ass 1ère année

Message non lu par Audrey » 16 juil. 2012 19:22

Bonjour Julie,
je voudrais savoir s'il est possible que tu m'envoies tes cours par mail. Effectivement, comme la plupart des personnes ici je rentre en formation à la rentrée de septembre, et j'aimerais avoir un aperçu de cette première année...
Merci de ta générosité

P.S : audrey_seguineau@gmail.Com

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 16 juil. 2012 20:35

Bonsoir, pourrais je aussi avoir tes cours ?Je rentre en formation ASS en septembre
Merci!!!!!!!!!!!!!

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 17 juil. 2012 15:28

Bonjour Julie,
Je rentre en formation en septembre à l'Irts De Marseille et je voulais savoir si il te serait possible de m'envoyer par mail les cours de 1ère année afin de me mettre dans le bain et de ne pas être perdue :)
Je te laisse mon adresse mail : Laura.R13@hotmail.fr
Merci d'avance :)

angelik

Re:

Message non lu par angelik » 18 juil. 2012 11:50

bjour
je serais EGALEMENT interessée par les cours je rentre en 1ere année .milles merci!
soon76@hotmail.fr

angelik

Re:

Message non lu par angelik » 18 juil. 2012 14:51

bonjour,

une de plus a etre interessée par ces cours;je rentre en septembre.

un grand merci !
soon76@hotmail.fr

coco

Re: cours ass 1ère année

Message non lu par coco » 21 août 2012 18:22

Bonjour julie, je serai intéressée par tes cours de première année car je rentre en formatio, d'ass en septembre.
Voici mon adresse mail : cocomaud@hotmail.fr
Merci beaucoup à toi

Sylvie

Re: cours ass 1�re ann�e

Message non lu par Sylvie » 22 août 2012 23:39

Bonsoir Julie,
Je vais moi aussi entrer en première année d'assurance la rentrée prochaine et je suis intéressée par tes cours. Je te serai très reconnaissante de me les envoyer dans ma boîte : sick2007@hotmail.com.
Je te remercie par avance.

Sylvie

Re: cours ass 1�re ann�e

Message non lu par Sylvie » 25 août 2012 02:53

Je te serais très reconnaissante de m'envoyer tes cours car j'entre en formation la prochaine rentrée et j'aimerais jeter un oeil sur le contenu des cours. Merci par avance.
Mon mail: sick2007@hotmail.com

Sylvie

Re: cours ass 1�re ann�e

Message non lu par Sylvie » 25 août 2012 18:04

Bonjour,
Je suis également intéressée par les cours de première année. Merci à qui veut bien me les envoyer par mail : sick2007@hotmail.com
Merci et
Bonne journée à tous

Melina

Re:

Message non lu par Melina » 02 sept. 2012 21:04

Bonjour à tous, je suis également très intéressée et très curieuse de découvrir les cours de première année. Je rentre à l'irts de talence en septembre. Merci beaucoup. Bonne soirée :-)

melina.ribeiro@laposte.net

Répondre