Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire harcèlement à l'école

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS2

Re: Mémoire harcèlement à l'école

Message non lu par ASS2 » 12 nov. 2016 11:28

Bonjour,

Serait t'il possible de pouvoir échanger avec vous sur le sujet du harcèlement scolaire.
Je viens d'intégrer la formation directement en deuxième année ayant auparavant été EJE.

Cordialement,

ASS2

Man

Message non lu par Man » 16 nov. 2016 14:08

Bonjour, je dois également réaliser un travail sur le harcèlement à l'école.
Pourriez vous me fournir tous vos documents :-)?
Bien à vous

manonschmatz15@hotmail.be

merci

laurence

Message non lu par laurence » 16 nov. 2016 16:47

bonjour à tous, actuellement en 2ième année d'ASS je commence mes recherches pour mon mémoire sur le thème du harcèlement scolaire. auriez vous des lectures à me conseiller.
merci de votre aide

Julia

Message non lu par Julia » 23 févr. 2017 11:37

Bonjour,

Je me permets de te contacter (même si le post est assez ancien) parce que je cherche des documents sur le harcèlement scolaire et surtout le rôle de l'ASS dans la politique de prévention.

Penses-tu que je pourrai avoir ne serait-ce que les références bibliographiques?

Merci beaucoup!

guedo

Message non lu par guedo » 16 mars 2017 12:45

Bonjour, je suis actuellement en formation ass sociale en reconversion et on nous demande un mémoire. J'ai donc choisi le harcèlement scolaire. Pourriez vous m'aider svp?
Merci de votre aide

koala

Re:

Message non lu par koala » 16 mars 2017 15:30

pour quoi le "donc, j'ai chois le harcèlement"? être AS en scolaire ne signifie pas systématiquement une inetrventions ur ce sujet, et il y en a bq d'autres. Si tu as opté pour ce sujet, je suppose que tu pars de faits concrets, vécus durant le stage. Sers toi de ça: c'est ainsiq ue ton mémoire sera personnel. Il part d'une observation perso pour aboutir à une analyse plus théorique.

REHANE

Message non lu par REHANE » 18 mai 2017 09:16

Bonjour, pouvez vous me dire si vous avez encore votre mémoire je suis à l'école AS en 3eme année merci mon sujet est le harcèlement scolaire merci 1000000

Répondre