Bonjour isabelle
Pourquoi as tu trouvé l oral de la vae difficile ?
Quelles questions as tu eu lors de ton oral ?
Merci pour ta reponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE ASS
Re:
J'ai la version papier du livret 1 vae Deass mais je n'arrive pas à l'avoir en version Word est ce quelqu'un pourrait me l'envoyer ?merci beaucoup
boulic@club-internet.fr
boulic@club-internet.fr
Re: VAE ASS
Bonjour,
Je viens de valider le diplome d'EASS par le biais de la VAE. Si tu veux, je peux t'apporter mon aide, mais il est important que ce soit ton travail sinon à l'oral cela risque d'être compliqué pour toi.
Cordialement
Isabelle
Je viens de valider le diplome d'EASS par le biais de la VAE. Si tu veux, je peux t'apporter mon aide, mais il est important que ce soit ton travail sinon à l'oral cela risque d'être compliqué pour toi.
Cordialement
Isabelle
je vais tenter la vae deass je teb laisse mon mail pourras tu m'envoyer ton DC2 pour ke je vois comment ca sa présente
mlauba@yahoo.fr
merci par avance
mlauba@yahoo.fr
merci par avance
bonjour
Je suis entrain d effectuer ma VAE ASS j ai envoyé mon livret 2 et j attends la date pour l'oral
Peux-tu s il te plait me dire comment s'est déroulé ton oral ?
Quelles question ?
Je passe normalement oral à Marseille, venant de Corse
D avance merci
Bises
Marino
Je suis entrain d effectuer ma VAE ASS j ai envoyé mon livret 2 et j attends la date pour l'oral
Peux-tu s il te plait me dire comment s'est déroulé ton oral ?
Quelles question ?
Je passe normalement oral à Marseille, venant de Corse
D avance merci
Bises
Marino
Re:
Coucou jajad
Je te donnes mon adresse mail marino5@sfr.fr
Ca y est j ai reçu mon courrier je passe le 1 er décembre
J ai tres tres peur

Je suis preneuse de tous conseils et j ai des tonnes de questions si tu veux bien y répondre
D avance merci
Bises
Je te donnes mon adresse mail marino5@sfr.fr
Ca y est j ai reçu mon courrier je passe le 1 er décembre
J ai tres tres peur
Je suis preneuse de tous conseils et j ai des tonnes de questions si tu veux bien y répondre
D avance merci
Bises