Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire, coefficient cc66
Re: Salaire, coefficient cc66
cA@line
Peux-tu me donner davantage d'éléments concernant tes horaires de travail de nuit. Je pourais ainsi répondre à ta question.
Peux-tu me donner davantage d'éléments concernant tes horaires de travail de nuit. Je pourais ainsi répondre à ta question.
fiche de salaire
est il possible qu une personne ayant le diplome amp avec environs 7 ans d experience a un salaire superieur a un me au coeff 464 pour le meme nombre d heure travaillées
j'ai 30 d'ancienneté , je suis à l'echelon 617, je passe au coef 652 (le dernier) en mai , et je touche net , en IME,externat , 1885,32€/mois , j'ai 17 jours moins un (pentecote) de RTT , 6 jours de trimestriels , 5+1 jours ancienneté ,(lun, mar,mer,jeu ,ven ,lun)point à 3,64
et je suis à un an et demi de la retraite!!
Les 30 ans d'ancienneté vont etre de + en + compliquer. Tant mieux pour toi, tu le mérites. Ce qui inquiete c'est que la valeur du point reste figée de nos jours et que tout est fait dans le sens de ne pas garder les salariés dans une meme boite toute une carrière. Les beaux jours sont terminés pour en arriver à tirer les salaires vers le bas. bye
bonjour
je voulais avoir des renseignements concernant la conv 66 , j ai commencer un remplacemment long depuis hier , je suis me en internat ds une MAS, on ma dit q en tant q remplacement j allai etre tres bien payer , car prime de precarité, conges payer...
j ai pa encore signer mon contrat mais une AMP ma di qel toucher 1800eur en tan q remplaçante !!
je trouve q ca fai bcq????
q en pensez vs?
avec 2we /paer mois
je voulais avoir des renseignements concernant la conv 66 , j ai commencer un remplacemment long depuis hier , je suis me en internat ds une MAS, on ma dit q en tant q remplacement j allai etre tres bien payer , car prime de precarité, conges payer...
j ai pa encore signer mon contrat mais une AMP ma di qel toucher 1800eur en tan q remplaçante !!
je trouve q ca fai bcq????
q en pensez vs?
avec 2we /paer mois
Salut,
Petite question je dois signer mon CDI mardi enfin et actuellement je suis au coefficient 411, et en me renseignat à droite à gauche on m'a dit que pour un BAC+2 je devais commencer à 434 dans la convention collective est ce vrai??de plus, j'ai commencé à travailler depuis le 20 août 2004 je remplacais un femme en congés parental, au 20/08/08 cela va faire 4 ans que je travaille pour cette association en tant qu'agent administrative et secrétaire de direction ensuite puisque j'ai eu une promotion mais mon coeff n'a toujours pas augmenté on m'a dit que le salaire est d'abord gelé 2 ans. Est ce vrai?quelqu'un peut-il m'expliquer??
Merci par avance pour ceux qui vont me répondre
Petite question je dois signer mon CDI mardi enfin et actuellement je suis au coefficient 411, et en me renseignat à droite à gauche on m'a dit que pour un BAC+2 je devais commencer à 434 dans la convention collective est ce vrai??de plus, j'ai commencé à travailler depuis le 20 août 2004 je remplacais un femme en congés parental, au 20/08/08 cela va faire 4 ans que je travaille pour cette association en tant qu'agent administrative et secrétaire de direction ensuite puisque j'ai eu une promotion mais mon coeff n'a toujours pas augmenté on m'a dit que le salaire est d'abord gelé 2 ans. Est ce vrai?quelqu'un peut-il m'expliquer??
Merci par avance pour ceux qui vont me répondre
cyrielle,je suis en remplacement convention 66 et je ne touche pas de prime de précarité,mon salaire n'est pas extraordinaire...à mi-temps dans 2 structures,une en internat ex:pour 62h avec un coeff 421 et une astreinte le dimanche 16h cela m'a fait 692.73euros net.voilà.
bonsoir , je suis une vieille ME et déléguée du personnel , la prime de précarité se touche (10% du salaire brut) à la fin du contrat si celui ci n'est pas tranformé en CDI , de plus un contrat en cdd peut-être renouvellé que s'il s'écoule 1/3 du précédent et une seule fois!
un CDD peut être rompu par l'employé s'il justifie d'un CDI derrière , voilà je suis en fin de carrière et je toucherai à partir de mai un peu plus de 2000€, au dernier échelon et en externat , voilà , j'espère vous avoir aidée
un CDD peut être rompu par l'employé s'il justifie d'un CDI derrière , voilà je suis en fin de carrière et je toucherai à partir de mai un peu plus de 2000€, au dernier échelon et en externat , voilà , j'espère vous avoir aidée
Bonjour, j'ai le bts esf et j'ai été embauché pour un mois et demi pour travailler dans un foyer pour ados! je ne comprends encore rien aux horaires et salaires? il y aurait'il quelqu'un qui puisse m'aider? merci
Bonjour,
On vient de me proposer un emploi de surveillant de nuit . L'établissement qui me le propose a sa propre convention, soit disant alignée sur la CC66 . Quelqu'un connaitrait-il les salaires et primes (astreintes, dimanche......) de la CC66 pour les surveillants de nuit.
Merci
On vient de me proposer un emploi de surveillant de nuit . L'établissement qui me le propose a sa propre convention, soit disant alignée sur la CC66 . Quelqu'un connaitrait-il les salaires et primes (astreintes, dimanche......) de la CC66 pour les surveillants de nuit.
Merci