Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ME à Marvejols
Re: oral ME à Marvejols
J'ai lu ça sur le forum.
Après, peut-être y a t-il une selection sur ceux qui n'ont pas passé l'écrit indépendante de ceux qui l'ont passé?!
En tout cas si l'on doit attendre juin, c'est long!!! Soupir!
Après, peut-être y a t-il une selection sur ceux qui n'ont pas passé l'écrit indépendante de ceux qui l'ont passé?!
En tout cas si l'on doit attendre juin, c'est long!!! Soupir!
salut. Je suis convoquée le 22 mars,à Marvejols, et je cherche un co voiturage le lundi soir pour redescendre à Montpellier...si il vous reste une place faite moi signe..Merci
Leslie ~~> Je suis sur Perpignan moi, je ne passe pas par Montpellier mais je m'en rapproche (Clermont-l'Hérault, Bézier), si tu veux, je pense que ce sera possible de te prendre (il faut que je voie avec mon père). Ça te rapprochera, tu pourra peut-être prendre un train de là.
slt ki le passe le 01/03/2010 à marvejoles ??
pour covoiturage,départ l'hereault ??
pour covoiturage,départ l'hereault ??
salut,
je passe le concours le 22,jy vais donc la veille au soir,départ de l'hérault,si ça interresse quelqu'un de faire du covoiturage,parce que mine de rien c'est pas à côté et le gasoil c'est pas gratos....si ça interresse des personnes n'hésitez pas j'ai plein de place dans mon véhicule!
je passe le concours le 22,jy vais donc la veille au soir,départ de l'hérault,si ça interresse quelqu'un de faire du covoiturage,parce que mine de rien c'est pas à côté et le gasoil c'est pas gratos....si ça interresse des personnes n'hésitez pas j'ai plein de place dans mon véhicule!
laisse tomber mon message,je me suis trompé...et sinon pour ce qui est de redescendre si tu trouves personne je peux te laisser a la gare de béziers ou d'agde.
Pourquoi les epreuves d examen seraient plus speciales dans cette ecole?
bonjour a Tous ,
je vois bcp de post concernant Me a Marvejols , mais est ce que quelqu'un a des nws pour celui D' ES car depuis decembre j'ai l'impression que l'ecole me "balade" et je n'ais tjrs mm pas recu le dossier d'inscription , alors merkii d'avance a ceux qui ont des infos svp !
Bonne journee !
je vois bcp de post concernant Me a Marvejols , mais est ce que quelqu'un a des nws pour celui D' ES car depuis decembre j'ai l'impression que l'ecole me "balade" et je n'ais tjrs mm pas recu le dossier d'inscription , alors merkii d'avance a ceux qui ont des infos svp !
Bonne journee !
merci Ithaque, c'est gentil de ta part, mais finalement je pense que je vais venir avec ma voiture! J'espere juste que le temps sera meilleur!
Bonjour à tous!
Je voulais savoir la durée des épreuves. Sur la convoc', c'est de 8h00 à 12h et de 13h30 à 16h30, ça me parait un peu long comparé à d'autres établissements.
Merci
Je voulais savoir la durée des épreuves. Sur la convoc', c'est de 8h00 à 12h et de 13h30 à 16h30, ça me parait un peu long comparé à d'autres établissements.
Merci