Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
tonnelier
Message non lu
par tonnelier » 30 mai 2011 08:30
Bonjour a tous, il n'y a pas de desistement alors cette année???
-
Dij
Message non lu
par Dij » 30 mai 2011 09:42
Bonjour Rouliette,
J'ai moi aussi passé ce concours, mais étant reçue à un autre concours, je compte me désister. Donc, ça fera de la place pour quelqu'un d'autre et peut-être même pour toi. Bon courage...
-
Dij
Message non lu
par Dij » 30 mai 2011 09:44
Coucou à tous!
Si si, moi je me désiste, donc bonne chance à toi, ainsi qu'à tous ceux qui sont sur liste d'attente...
Dij
-
denise
Message non lu
par denise » 30 mai 2011 15:23
ma fille vient de reussir son concours elle rentrera a l ARFRIPS en septembre a lyon Savez vous comment on peut obtenir des aides financieres pour pouvoir rentrer dans cette ecole Merci
-
tatouine
Message non lu
par tatouine » 11 juin 2011 15:29
Bonjour a tous, est ce que des personnes de la liste d'attente ont elle ete apelle pour la rentree? Est ce qu'on peux apeler l'Irtess pour savoir ou en ai la liste d'attente? Merci beaucoup pour vos reponses!!!
-
faouz
Message non lu
par faouz » 11 juin 2011 20:28
salut à tous, moi même j'étais sur liste complémentaire, j'ai appelé l'irtess et on m'a répondu.je suis prise et la rentrée c'est le 19 septembre bonne chance à tous :+: :bye:
-
leludoma
Message non lu
par leludoma » 12 juin 2011 10:01
super pour toi mais tu étais à quelle place sur la liste complémentaire.
-
pauline
Message non lu
par pauline » 12 juin 2011 11:05
coucou marie tu etait en quele position sur la liste complementaire! en tout cas bravo et bonne chance a toi
-
tatouine
Message non lu
par tatouine » 12 juin 2011 11:55
Bonjour faouz!! Felicitation!! Et je peux te demander combien tu etais sur liste d'attente? Merci,je vais aaappeler l'irtess des mardi

...!
-
faouz
Message non lu
par faouz » 12 juin 2011 14:10
coucou à tous, j'étais en liste complémentaire trés loin mais ce qui m'a sauvé c' que je ferais ma formation en alternance car je suis salariée donc le financement est assuré. l'irtess regarde d'abord au niveau financier. donc ça fait une place suplémentaire pour les personne en voie directe bonne chance.