Salut les filles...
Je n'ai rien recu ...
Je suis trop deg car ça veut dire que je n'ai pas reussi je pense...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier de motivation IFTS Echirolles
Re: dossier de motivation IFTS Echirolles
bonjour a tous,
moi aussi j'ai passé le concours d'ME a l'IFTS, et je passe l'orale dans 5 jours... Bref je suis assez angoissée et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'en dire plus car c'est la premiere fois que je le passe et j'appréhende énormément! J'ai de l'éxperience et je pense que c'est un plus, mais j'ai surtout peur que l'entretient psy ce passe mal et qu'on m'enmène sur des sujet delicat... merci d'avance
moi aussi j'ai passé le concours d'ME a l'IFTS, et je passe l'orale dans 5 jours... Bref je suis assez angoissée et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'en dire plus car c'est la premiere fois que je le passe et j'appréhende énormément! J'ai de l'éxperience et je pense que c'est un plus, mais j'ai surtout peur que l'entretient psy ce passe mal et qu'on m'enmène sur des sujet delicat... merci d'avance
Re:
Bonjour à toutes! C'est bientôt l'heure des entretiens, dans 4 jours >< .. Le stress monte aussi pour moi Stef, je le passe pour la première fois. Ne t'en fais pas pour l'entretien psy, je pense qu'il faut être sincère, ne pas tenter de cacher les choses car ils voient tout.. Mais toujours conclure par tes impressions, par ce que tu retiens des choses de la vie.
Pourriez vous m'en dire plus sur vos projets professionnels ?
Courage à toutes et à tous.
Pourriez vous m'en dire plus sur vos projets professionnels ?
Courage à toutes et à tous.
Re: dossier de motivation IFTS Echirolles
Bonjour à tous
Comment se présente le dossier de motivation pour ME ?
Le concours se déroule demain matin
Bonne chance à tous
Comment se présente le dossier de motivation pour ME ?
Le concours se déroule demain matin
Bonne chance à tous