Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Centre de formation Saint-Honoré
Re: Centre de formation Saint-Honoré
En ce qui concerne la bourse peut etre y aura t-il des dossiers à retirer au centre à la rentrée mais ils ne savent pas trop apparemment
salut les filles,
merci do et cricri pour ces infos complémentaires. Tu dois avoir raison cricri, cependant la responsable eje avait l'air sure que je pouvais en faire quelques-uns hors de paris et sa banlieue. je verrais cela plus tard du coup...
sinon pour la bourse, renseignons nous au conseil régional et on verra bien mais cela m'étonne qu'elle soient déjà closes car on m'a dit que c'était par le bieais de l'école que cette demande pouvait etre effectuée et comme nos admissions ne sont arrivées que depuis peu de temps je pense que cela est encore possible mais à nous de ne pas tarder.
Bizes
PS s'il y a d'autres personnes qui ont des choses à nous dire sur cette réu je suis preneuse. Grenade, tu penses à moi?
bises et courage à tous et toutes
:bounce:
merci do et cricri pour ces infos complémentaires. Tu dois avoir raison cricri, cependant la responsable eje avait l'air sure que je pouvais en faire quelques-uns hors de paris et sa banlieue. je verrais cela plus tard du coup...
sinon pour la bourse, renseignons nous au conseil régional et on verra bien mais cela m'étonne qu'elle soient déjà closes car on m'a dit que c'était par le bieais de l'école que cette demande pouvait etre effectuée et comme nos admissions ne sont arrivées que depuis peu de temps je pense que cela est encore possible mais à nous de ne pas tarder.
Bizes
PS s'il y a d'autres personnes qui ont des choses à nous dire sur cette réu je suis preneuse. Grenade, tu penses à moi?

bises et courage à tous et toutes
:bounce:
bonsoir zazou
pour te répondre tu peux demander une bourse meme si tu touches les assedics
Dans ta demande tu dois seulement déclarer le montant .
Clique sur mon pseudo pour qu'on puisse plus développper mais en gros on est sensées se débrouiller,frapper à toutes les portes car le etre .
Sache néanmoins que la distance est prise en compte pour la bourse
pour te répondre tu peux demander une bourse meme si tu touches les assedics
Dans ta demande tu dois seulement déclarer le montant .
Clique sur mon pseudo pour qu'on puisse plus développper mais en gros on est sensées se débrouiller,frapper à toutes les portes car le etre .
Sache néanmoins que la distance est prise en compte pour la bourse
coucou les filles je viens de lire les modalités et notices d'informations sur les bourses regionales en travail social, alors jily ne t'inquiete pas car il y ai dit que c'est par le biais de l'école que les demandes de bourses doivent etre faites (diffusion des dossiers, pieces justificatives,...etc), pour un renouvellement de dossier la date de cloture de dépot de dossier est fixée au 20 juillet et pour les nouveaux étudiants, pour nous donc c'est jusqu'au 25 septembre. Les infos datent de 2005 alors jespere qu'ils n'ont pas modifié les closes,car sinon on est pas dans la.........enfin voila bonne journée à toutes!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bye: :bye: :bye:
autre point important Jily, les inscriptions pour les demandes de bourses st closes pour les rentrée de fevrier 2006 seulement et nous notre rentrée est en septembre, de plus j'ai telephoné a st ho il y a a peine 5 min et il m'ont dit que pour les bourses il fallait se connecter sur le site de la region et retirer les dossiers au mois d'aout voili voilou. Bonne journée!!!!!!!!!!!
Coucou les filles et les garçons....
Je voulais juste savoir pour celles qui rentrent en formation à St Honoré est-ce qu'ils ont déjà tiré votre chèque de frais d'inscription, parce que moi non et ça m'inquiète un peu...
Voilà, merci.
Biz à tous et à toutes.
Je voulais juste savoir pour celles qui rentrent en formation à St Honoré est-ce qu'ils ont déjà tiré votre chèque de frais d'inscription, parce que moi non et ça m'inquiète un peu...
Voilà, merci.
Biz à tous et à toutes.
Rassure-toi Marine, c'est la même chose pour moi, le chèque n'est pas encore tiré.
a+
a+
Coucou
Moi non plus mais je ne suis pas pressee qu'il me retire les 250 de mon compte, mdr.
Ne sois pas inquiete, avec tous les cheques qu'ils ont a encaisse, tant mieux s'ils prennent leur temps.
bisou
Moi non plus mais je ne suis pas pressee qu'il me retire les 250 de mon compte, mdr.
Ne sois pas inquiete, avec tous les cheques qu'ils ont a encaisse, tant mieux s'ils prennent leur temps.
bisou
bonsoir marine
moi non plus il n'ont pas encore encaissé mon chèque :+:
je crois que c'est normal car mon inscription est bien confirmée par téléphone...j
'ai appellé pour etre rassurée
moi non plus il n'ont pas encore encaissé mon chèque :+:
je crois que c'est normal car mon inscription est bien confirmée par téléphone...j
'ai appellé pour etre rassurée
Coucou tout le monde,
Comme l'a suggéré Do, j eme presente:
je suis du sud seine et marne (nemours si qq'un connait)
j'ai 24 ans et je suis maman d'une petite fille de 2ans
on vient de me confirmer mon admission a St Ho
voilou!!
Comme l'a suggéré Do, j eme presente:
je suis du sud seine et marne (nemours si qq'un connait)
j'ai 24 ans et je suis maman d'une petite fille de 2ans
on vient de me confirmer mon admission a St Ho
voilou!!