Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Grille d'observation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolotte

Re: Grille d'observation

Message non lu par lolotte » 10 févr. 2007 21:22

bonjour

pour etre originale t'es docs m'interreserait aussi. peux tu me les faire parvenir ou autre personne ki lé a deja reçu.
merci d'avance

lau

Message non lu par lau » 28 févr. 2007 22:15

Bonjour,

Je suis à la recherche aussi de documents concernant les grilles d'observation de Loczy.
Je suis en train de faire la mienne mais j'ai besoin de qq pistes.
Pourrais-tu m'envoyer tes documents ?
Merci infiniment

christelle

Message non lu par christelle » 01 mars 2007 10:02

Bonjour,

Je serais aussi intéressée par les grilles d'observations de Lola et Cycy et par la grille individuelle d'Orély; si quelqu'un peut me les envoyer se serait sympa.
Merci d'avance!
Mon mail: pitchounette6288@hotmail.fr

amélie61

Message non lu par amélie61 » 01 mars 2007 13:50

salut
je serai aussi intéréssée mais je comprendrai que ce ne soit pas possible vu toutes les demandes!
voici quand même mon adresse : lilie_61@hotmail.fr
merci

Sarah

Message non lu par Sarah » 01 mars 2007 21:05

bonsoir

si quelqu'un peut transmettre les grilles de cycy lola et orély je lui en serais reconnaissant.

merci !

marie

Message non lu par marie » 06 mars 2007 18:33

bonjour a tt comme sarah et les autres si qq peut me transmettre les grilles de cycy lolaet orely idem tres reconnaissanr je chch a faire bouger mon equie et a casser le train train nv projet en cours

Yaya Traoré

Message non lu par Yaya Traoré » 21 mars 2007 12:12

Je serai interessé par une grille d'observation surtout pour les enfants vivant dans un centre semi ouvert de réeducation.Plus précisement des delinquants juveniles.
MERCI

Pitchoune

Message non lu par Pitchoune » 28 avr. 2007 19:34

je suis également très intéréssé par les docs sur l'observation si quelqu'un peu me les envoyer ça serait super car je suis en stage d'observation justement ;)

merci

ollivier

Message non lu par ollivier » 20 nov. 2007 13:54

Bonjour, vous a-t-on communiquer des grilles d'observation, car cela m'intéresse dans le cadre des touts petits?
merci d'avance

vermicelles

Message non lu par vermicelles » 20 nov. 2007 17:27

Bonjour à tous,

Je suis aussi tres interessee par la gille d'observation
alors si LOla ou une autre personne pourrait me le faire parvenir
ce serait sympa
merci à tous

Répondre