Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa93

Re: compte rendu d intervention

Message non lu par vanessa93 » 09 janv. 2012 21:42

Bonsoir Nana,
Pourrais tu m' aider moi aussi stp car j ai je galère grave; voici mon mail
malikafrance1@yahoo.fr
merci d avance

aurélie

Re: compte rendu d'intervention

Message non lu par aurélie » 09 janv. 2012 23:12

bonjours,

j'ai commercé la formation amp en aout en nouvelle calédonie, mais difficile, car c'est la première promo et personne ne c'est ce que c'est ici et j'ai l'impression que les prof ne savent pas trop ou on va...

du coup je viens de terminé mon stage auprès d'enfants polyhandicapés, et j'ai énormément de mal à écrire mon compte rendu, mon étude de cas et mon projet d'activité.

est ce que quelques pourrai m'envoyé un modèle, que je fache comment faire, parce qu'on à eu très peu de cours jusqu'à présent...

au secour,

chantal

Re:

Message non lu par chantal » 10 janv. 2012 21:56

donnes moi ton mail je t envois ca!!!!!!!!

vanessa93

Re: compte rendu d intervention

Message non lu par vanessa93 » 11 janv. 2012 07:48

bonjour Chantal , je serais aussi intéressée par tes écris car je galère grave, en te remerciant par avance
mail : malikafrance1@yahoo.fr

aurélie

Message non lu par aurélie » 11 janv. 2012 11:30

bonsoir,

dsl, c vrai que je n'ai mis mon mail:

lca2805@hotmail.com

amy

Re:

Message non lu par amy » 11 janv. 2012 21:21

cc chantal je te remerci si tu peu menvoyée ton cri sa serais génial mercicorrdialement bonne soirée.

charlotte33

Re: ecrits

Message non lu par charlotte33 » 12 janv. 2012 13:49

bonjour chantal pourrais tu m'envoyer ton CRI stp car je bloque merci d'avance mon mail: kicha2010@live.fr

julie

Message non lu par julie » 12 janv. 2012 14:27

j en cherche moi aussi...

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 15 janv. 2012 16:06

bonjour,
je recherche quelqu'un pour m'aider pour mon CRI : j'ai choisi 2 themes : la toilette, ke j'ai fini et le déplacement/marche que je n'arrive pas vraiment a définir
merci de votre aide

kiehl

Re:

Message non lu par kiehl » 25 janv. 2012 10:29

Bonjour, je serai intéresser par l'envoie des différents écrits pour le DEAMP afin de me donner une trame. Merci d'avance mon E-mail c'est: kicha2010@live.fr

Répondre