Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les 1ers résultats CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VANILLE

Re: les 1ers résultats CAFERUIS

Message non lu par VANILLE » 21 févr. 2007 22:58

Bonsoir,

En auvergne la première promo caferuis en formation interne arrive à sa fin. Mémoire en juin, management et expertise en mars;
Vu que nous sommes les premiers beaucoup de problèmes pas de consigne surtout pour le mémoire d'où stress et inquiètude pour tous;
Epreuve de compta équilibrer un bilan, faire un bilan financier, un plan pluri annuel et un tableau de surcoût que nous n'avons jamais vu en cours, ni fait de soutenance blanche d'ailleurs et en plus il semble - a confirmer-que dans le sujet il y avait une coquille car personne n'a pu équilibrer le bilan alors on revendique a suivre..et voir ce qu'il va se passer
Nos mémoires sont essentiellement sur le changement, le management et vous? a plus

Virgin

Message non lu par Virgin » 23 févr. 2007 10:09

Merci à toi qui est venue témoigner d'une part mais surtout qui à travers tes quelques lignes donnes beaucoup d'informatons concrètes.

Encore MERCI

Laurence F

Message non lu par Laurence F » 26 sept. 2007 18:10

je comptais faire la formation CAFERUIS à l'IRTS de Reims et j'ai entendu dire que le taux de réussite aux examens avaient été faibles. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?
Du coup, j'hésite entre l'IRTS de Paris, l'ANDESI et l'IRTS de Reims
Merci d'avance

amrc THOMAS

Message non lu par amrc THOMAS » 27 sept. 2007 11:51

je l'ai fait à Paris et c'était bien si tu es "autonome " dans ton apprentissage. Sinon, prend l'ANDESI

sand

Message non lu par sand » 29 févr. 2008 10:59

bonjour,
je souhaiterai suivre la formation CAFERUIS, je suis à Clermont Ferrand, peux tu m'indiquer aupres de quels organismes je dois me renseigner, qui dispense cette formation?
Merci

nathalie

Message non lu par nathalie » 11 juin 2008 19:47

bonsoir je compte m'inscrire au caferuis a andesi mais je ne cannais pas cet organisme.quels sont les appreciations que tu a eu?le contenu de la formation,et autre information que tu peux me donner qui pourrait m'aider.
merci d'avance

agnès

Message non lu par agnès » 25 sept. 2008 22:28

Searit-il possible de savoir quelle était ta problématique?
Je n'ose te demander la lecture de ton mémoire mais si tu n'y vois pas d'inconvénients...
Merci d'avance pour ta collaboration.
Cordialement.

freville elisabeth

caféruis

Message non lu par freville elisabeth » 03 nov. 2008 16:26

Bonjour,

Je souhaite valider par vae le
caféruis, et je souhaiterais
connaitre des personnes ayant passer cette validation afin
d'etre mieux informer sur cette
épreuve.
merci de me renseigner par mail
Elisabeth

david

epreuve management

Message non lu par david » 19 avr. 2009 10:11

bonjour en formation depuis septembre 2008 j'ai besoin de m'entrainer à l'epreuve management
quelqu'un pourrai m 'envoyer des exercices pour m'entrainer merci

????

Re: epreuve management

Message non lu par ???? » 20 avr. 2009 13:35

Salut,
Il faudrait que tu laisses ton adresse mail pour l'envoi

Répondre