Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les 1ers résultats CAFERUIS
Re: les 1ers résultats CAFERUIS
Bonsoir,
En auvergne la première promo caferuis en formation interne arrive à sa fin. Mémoire en juin, management et expertise en mars;
Vu que nous sommes les premiers beaucoup de problèmes pas de consigne surtout pour le mémoire d'où stress et inquiètude pour tous;
Epreuve de compta équilibrer un bilan, faire un bilan financier, un plan pluri annuel et un tableau de surcoût que nous n'avons jamais vu en cours, ni fait de soutenance blanche d'ailleurs et en plus il semble - a confirmer-que dans le sujet il y avait une coquille car personne n'a pu équilibrer le bilan alors on revendique a suivre..et voir ce qu'il va se passer
Nos mémoires sont essentiellement sur le changement, le management et vous? a plus
En auvergne la première promo caferuis en formation interne arrive à sa fin. Mémoire en juin, management et expertise en mars;
Vu que nous sommes les premiers beaucoup de problèmes pas de consigne surtout pour le mémoire d'où stress et inquiètude pour tous;
Epreuve de compta équilibrer un bilan, faire un bilan financier, un plan pluri annuel et un tableau de surcoût que nous n'avons jamais vu en cours, ni fait de soutenance blanche d'ailleurs et en plus il semble - a confirmer-que dans le sujet il y avait une coquille car personne n'a pu équilibrer le bilan alors on revendique a suivre..et voir ce qu'il va se passer
Nos mémoires sont essentiellement sur le changement, le management et vous? a plus
Merci à toi qui est venue témoigner d'une part mais surtout qui à travers tes quelques lignes donnes beaucoup d'informatons concrètes.
Encore MERCI
Encore MERCI
je comptais faire la formation CAFERUIS à l'IRTS de Reims et j'ai entendu dire que le taux de réussite aux examens avaient été faibles. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?
Du coup, j'hésite entre l'IRTS de Paris, l'ANDESI et l'IRTS de Reims
Merci d'avance
Du coup, j'hésite entre l'IRTS de Paris, l'ANDESI et l'IRTS de Reims
Merci d'avance
je l'ai fait à Paris et c'était bien si tu es "autonome " dans ton apprentissage. Sinon, prend l'ANDESI
bonjour,
je souhaiterai suivre la formation CAFERUIS, je suis à Clermont Ferrand, peux tu m'indiquer aupres de quels organismes je dois me renseigner, qui dispense cette formation?
Merci
je souhaiterai suivre la formation CAFERUIS, je suis à Clermont Ferrand, peux tu m'indiquer aupres de quels organismes je dois me renseigner, qui dispense cette formation?
Merci
bonsoir je compte m'inscrire au caferuis a andesi mais je ne cannais pas cet organisme.quels sont les appreciations que tu a eu?le contenu de la formation,et autre information que tu peux me donner qui pourrait m'aider.
merci d'avance
merci d'avance
Searit-il possible de savoir quelle était ta problématique?
Je n'ose te demander la lecture de ton mémoire mais si tu n'y vois pas d'inconvénients...
Merci d'avance pour ta collaboration.
Cordialement.
Je n'ose te demander la lecture de ton mémoire mais si tu n'y vois pas d'inconvénients...
Merci d'avance pour ta collaboration.
Cordialement.
epreuve management
bonjour en formation depuis septembre 2008 j'ai besoin de m'entrainer à l'epreuve management
quelqu'un pourrai m 'envoyer des exercices pour m'entrainer merci
quelqu'un pourrai m 'envoyer des exercices pour m'entrainer merci