Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les 1ers résultats CAFERUIS
les 1ers résultats CAFERUIS
Pour quand sont attendus les 1er résultats CAFERUIS ?
Merci de venir nous donner vos impressions, ressentis, conseils...
Dans l'attente bon courrage à tous !
Merci de venir nous donner vos impressions, ressentis, conseils...
Dans l'attente bon courrage à tous !
Re: les 1ers résultats CAFERUIS
Nos résultats CAFERUIS seront affichés à la DDASS de Nantes le 23 Octobre 2006. Il reste la soutenance orale du mémoire le 18 Octobre et ensuite 5 jours d'attente.L'écrit sur le budget était (mais nous n'avons pas enore les résultats...)relativement facile, en tout cas identique aux exercices préparatoires, l'oral sur le management jury à l'écoute, agréable et encourageant reste à voir les notes....
en ce qui concerne le caferuis de L'arafdes, nous passons le mémoire en janvier07. REntré en janvier 05, nous avons eu la gestion en mai, le dossier technique en novembre, le management à l'oral en juillet, et maintenenat, nous tenons le bon bout mais à quel prix, difficile de tout mener de front entre la formation, le travail etc. De plus, nous avons manqué de quelques conseils puisque nous essuyons les platres, esperons finir avec le diplome nous le méritons tous
serait il possible d'avoir le sujet d'écrit de la gestion comme le caferuis est récent je n'ai pas encore trouvé d'annales ni de livre de préparation à ce diplome, en tout cas pas à ma connaissance. alors pour savoir à quoi m'attendre cela serait très bien si on pouvait voir de quoi il en retourne. mreci d'avance
bonjour, peux tu m'envoyer les épreuves budget et management;
merci
malik
merci
malik
merci à toi de m'envoyer un apperçu des epreuves. ma 1ère épreuve c'est le det en déc.
puis la gestion bud en fév,orale de management suivra et le mémoire!. je te remercie de m'aider dans mon stress de futur cadre.
puis la gestion bud en fév,orale de management suivra et le mémoire!. je te remercie de m'aider dans mon stress de futur cadre.
je fais partie des premiers caferuis (hors vae)et en principe les resultats finaux seront connus vers le mois de mars 2007. a plus
En PACA,
Les premiers caferusiens diplômés en PACA sont sur le marché depuis le 3 octobre 2006, date de remise des résultats par la DRASS. L'IMF/Université d'Avignon compte déjà ses premiers diplômés. L'IRTS a présenté des candidats par la VAE en fonction de leur ancienne formation de CIS et verra sa première promo soutenir en 2007.
J'ai vu les notes de la soutenance du mémoire final et croyez moi, elles étaient loin d'être données. Un vrai massacre. Ce qui prouve au moins une chose le CAFERUIS ne va être distribué comme on distribue des petits pains.
Conseil de lecture pour les apprentis CAFERUIS :
Définir le travail social par saül KARSZ.
Le guide du chef de service par Patrick LEFEVRE et du même auteur le guide des directeurs d'établissement...
Salut.
Les premiers caferusiens diplômés en PACA sont sur le marché depuis le 3 octobre 2006, date de remise des résultats par la DRASS. L'IMF/Université d'Avignon compte déjà ses premiers diplômés. L'IRTS a présenté des candidats par la VAE en fonction de leur ancienne formation de CIS et verra sa première promo soutenir en 2007.
J'ai vu les notes de la soutenance du mémoire final et croyez moi, elles étaient loin d'être données. Un vrai massacre. Ce qui prouve au moins une chose le CAFERUIS ne va être distribué comme on distribue des petits pains.
Conseil de lecture pour les apprentis CAFERUIS :
Définir le travail social par saül KARSZ.
Le guide du chef de service par Patrick LEFEVRE et du même auteur le guide des directeurs d'établissement...
Salut.
caferuis ue4
Bonsoir marie stéphane,
Je suis actuellement en formation caferuis licence aes .
Je passe la certification UE 4 fin dec. Je suis à la recherche d'annales( le mouton à 5 pattes) pour pouvoir m'exercer à cette épreuve.
Je souhaite savoir si je peux t'adresser enveloppes et timbres pour avoir le sujet que tu as passé, ou me le transmettre en piéces jointes.
Merci de ton aide ou de ta collaboration.
Bonne soirée
Je suis actuellement en formation caferuis licence aes .
Je passe la certification UE 4 fin dec. Je suis à la recherche d'annales( le mouton à 5 pattes) pour pouvoir m'exercer à cette épreuve.
Je souhaite savoir si je peux t'adresser enveloppes et timbres pour avoir le sujet que tu as passé, ou me le transmettre en piéces jointes.
Merci de ton aide ou de ta collaboration.
Bonne soirée