Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bts esf ile de la Réunion
Re: Bts esf ile de la Réunion
Bonjour,
J'habite à la réunion. Je me suis inscrite en 1ere année de BTS ESF par le biais du CNED, et je recherche des personnes devant suivre la meme formation rentrée a partir de septembre 2010.
J'habite à la réunion. Je me suis inscrite en 1ere année de BTS ESF par le biais du CNED, et je recherche des personnes devant suivre la meme formation rentrée a partir de septembre 2010.
Nous sommes aux Emirats Arabes Unis et ma fille va suivre un BTS Commerce International via le CNED.
Elle souhaiterait passer les examens à la Réunion mais je dois contacter le centre d'examen.
Malheureusement l'adresse mail que j'ai semble être hors services.
Quelqu'un aurait-il la bonne adresse?
Merci d'avance pour votre aide
Arlette
Elle souhaiterait passer les examens à la Réunion mais je dois contacter le centre d'examen.
Malheureusement l'adresse mail que j'ai semble être hors services.
Quelqu'un aurait-il la bonne adresse?
Merci d'avance pour votre aide
Arlette
Bonjour! je commence également une première année de bts esf via le cned, j'aimerai bien prendre contact avec toi afin d'échanger sur les méthodes d'organisation où les cours
Bonjour, je viens d'arriver à la Réunion, et je cherche activement un poste dans le social. J'ai un bts esf, j'ai réussi les épreuves de Cesf mais non validées par le rectorat car je n'ai pas réussi à trouver un lieu de stage. Si tu peux me conseiller c'est avec plaisir que je prendrai les infos.
Bonne journée!
Bonne journée!
Re bonjour! comme je l'ai déjà dit précedemment je me suis inscrite en bts esf via le cned et je recherche en urgence des personnes suivant la même formation par correspondance! me sentant quelque peu désemparée et ne savant par ou commencer j'aimerai avoir vos conseils et astuces! j'ai reçu une pile de livres mais je ne sais pas par lequel commencer, quel module étudier et le site ne me donne pas plus d'information! j'attends vos réponses merci d'avance
bonjour saraspaty,
J'aimerai bien entrer en contact avec toi. Laisse moi ton e-mail
a bientot
J'aimerai bien entrer en contact avec toi. Laisse moi ton e-mail
a bientot
pas de probleme anora! voici mon e mail: aureliesaraspaty@hotmail.fr! a bientot!
bonjour saraspaty et anora ,je suis aussi inscrite au bts 1ere année avec le cned,j'habite à la reunion aussi. si tu veux entrer en contact avec moi voici mon adresse e mail raissa.alacasa@gmail.com
Bonjour,
Je suis arrivée à la Réunion depuis 5 mois et suis intéréssée par le BTS Esf mais je voudrais le faire par correspondance justement par le CNED est ce que c'est possible d'échangé un peu avec vous merci de me répondre.
bye
Je suis arrivée à la Réunion depuis 5 mois et suis intéréssée par le BTS Esf mais je voudrais le faire par correspondance justement par le CNED est ce que c'est possible d'échangé un peu avec vous merci de me répondre.
bye
bonjour, je suis CESF sur l'Ouest j'ai fait mes études au lycéee mais il y a deja 8 ans mais si cela t'interesse n'hesite pas.