Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la demande de fsl accés
-
T1angel
Re: la demande de fsl accés
jour ! en faite en premier tu dois retirer un dossier FSL en mairie ou dans un ccas la ou y a des assistante social si elle te demande si t'a un logement en vue repond oui meme si c'est pas vrai !!! aprés cherche un logement sur le site ( le bon coin )
y a des truc pas chere !!
une fois que l'annonce te parrais cool !
phone au proprio demande un rdv et de la si le logement te plait t'a plus qu'a faire remplir les papier par ce proprio et tout est marquer pour ce qui concerne les papier a fournir t'inquiette pas compliquer si moi j'y suis arriver tout le monde le peux !!! aprés c'est plus pour pour les apl que c'est un ti peux plus complex mais toujours simple !!
y a des truc pas chere !!
une fois que l'annonce te parrais cool !
phone au proprio demande un rdv et de la si le logement te plait t'a plus qu'a faire remplir les papier par ce proprio et tout est marquer pour ce qui concerne les papier a fournir t'inquiette pas compliquer si moi j'y suis arriver tout le monde le peux !!! aprés c'est plus pour pour les apl que c'est un ti peux plus complex mais toujours simple !!
-
T1angel
j'ai oublier de te dire l'essentiel
en faite c'est la caf qui avance l'argent !
le premier loyer
la caution
elle te verse aussi une partis pour ouverture de compteur edf et assurances ( cette partis la est a rembourser mais la caf est pas gourmande !!)
et peux aussi ce porter garante !
un truc important a savoir et là faut la jouer connaisseur
si tu rentre dans le logement
aprés le premier du mois ton proprio te devra de l'argent
exemple moi j'ai enmenager le 8 juin avec un loyer de 300euros
ducoup il me devait 60euros j'ai donc pus negocier et ducoup je paye pas le loyer de juillet !!
voilà t'a tout les renseignement
j'espere que tu trouvera ton chemin et j'espere que quand tu rentrera dans l'aparte tu me tiendra au jus !! allez bonne chance !!
en faite c'est la caf qui avance l'argent !
le premier loyer
la caution
elle te verse aussi une partis pour ouverture de compteur edf et assurances ( cette partis la est a rembourser mais la caf est pas gourmande !!)
et peux aussi ce porter garante !
un truc important a savoir et là faut la jouer connaisseur
si tu rentre dans le logement
aprés le premier du mois ton proprio te devra de l'argent
exemple moi j'ai enmenager le 8 juin avec un loyer de 300euros
ducoup il me devait 60euros j'ai donc pus negocier et ducoup je paye pas le loyer de juillet !!
voilà t'a tout les renseignement
j'espere que tu trouvera ton chemin et j'espere que quand tu rentrera dans l'aparte tu me tiendra au jus !! allez bonne chance !!
-
etienne
FAUX ca aide effecivement a conserver son logement MAIS aussi a entrer dans un logement. L'ideal etre aider d'une assistante sociale!
-
Bouvier
afin de savoir
J'ai reçu le minimum de Pôle Emploi, aide retour à l'emploi.
A partir du 14 février je ne vais plus toucher, le Pôle emploi me fait remplir un dossier FSL, dans combien de temps vais je pouvoir percevoir cette allocation.
Vais je aussi bénéficier de l 'apl comme je perçois actuellement.
Bonne année à vous lecteurs.
Jean Yves
A partir du 14 février je ne vais plus toucher, le Pôle emploi me fait remplir un dossier FSL, dans combien de temps vais je pouvoir percevoir cette allocation.
Vais je aussi bénéficier de l 'apl comme je perçois actuellement.
Bonne année à vous lecteurs.
Jean Yves
-
mapie
bonjour j ai fait une demande de fsl et cela date du 9 decembre et toujours pas de reponse combien faut til attendre de temps merci
-
Arkhorm
Re:
Les règles de fonctionnement (rythme des commissions, règles d'accès, barème,etc...) sont propres à chaque FSL et donc à chaque département. Elles peuvent mêmes différer suivants des secteurs dans les départements. Seule le FSL de vôtre département pourra vous donner des indications sur ce délai.
-
schoupette
je pense qu'il faudrait EXACTEMENT savoir la vrai version du FSL. Au Conseil Régional, a ROMAIN ROLLAND, il faut trouver l'appartement,leur donner LE BAIL et seulement là, vous saurez aprés::: un temps la réponse, si l'appart est toujours dispo.Courage qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son, je vous souhaite le bon.
-
bouchez
bonjour ! j'ai eu l'accord prèalable pour le fsl ! je suis rentré dans les lieux : j'ai du avançais de ma poche le premier loyer car n'ayant pas encore eu le paiement du fsl les papiers ayant été envoyé fin juin ! combien de temps celà mettera pour que le proprio me rembourse mon loyer !
-
ponpon
Bonjour,j'ai fait une Demande fsl avec mon as et eu un accord de principe,nous nous sommes revus il y à une semaine pour clôturé le dossier,combien de temps dois je attendre pour que l argent soit virer à mon. Bailleur?
Merci
Merci