Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire, coefficient cc66

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
xxx

Re: Salaire, coefficient cc66

Message non lu par xxx » 11 mars 2008 13:53

la valeur du point est de 3.64 € depuis le 1er février 2007 passé au journal officiel

coefficient * 3.64 + 8.21 % indemnité de sujétion pour les non cadres
ces informations sont formelles , j'etablis les paies

xxx

fleur

Message non lu par fleur » 01 juil. 2008 21:13

bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi moi je commence avec une base de 356 points ? avec une valeur du point à 3,64 € ?? es ce normal ?? pouvez vous m'expliquer. par avance je vous en remercie.
fleur

Roz

Message non lu par Roz » 16 juil. 2008 23:57

Bonjour à tous,
Je suis éduc spé en IME sur un internat, mon coef est 459.
En sept prochain mon coef augmente, puisque j'aurai 3 ans d'ancienneté. Il devrait donc être à 491.
Cependant, je vais changer de poste et ne serai plus en internat, j'aurai donc le coef 478 (je crois) et vais perdre la prime d'internat!
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur mon futur salaire, ça serait cool!
Par avance, merci et bonnes vacances à vous!

sandrine1541

Message non lu par sandrine1541 » 16 sept. 2008 20:40

Salut,

je ne sais pas si tu as eu ta réponse mais pour une valeur de point actuellement de 3,67 (sauf erreur de ma part), ton salaire sera alors de 1354,22 € (sans enfant et ETP de 1).

By.

puce

Message non lu par puce » 01 oct. 2008 18:03

info le point est passé ce mois ci à 3.67 ca fait que 10 euros de plus par mois mais c'est déjà ca de pris !

Sara

Message non lu par Sara » 02 oct. 2008 18:25

Bonjour a tous
Je viens d'être embauché en qualité d'aide éducatrice dans un ATO, en CAE avec complément d'heure par le foyer.
Sur mon contrat il est marqué salire brut 1240 euros + indemnités de sujetion spéciale (+8,21 pour cent) + indemnités RTT = 1342 euros brut
Mais c'est quoi cette indemnités de sujetion speciale et ces indemnités RTT?
merci de vos reponses !

LU

Message non lu par LU » 05 oct. 2008 10:31

petit renseignement : quels sont les avantages de la convention 66 ? par avance je vous en remercie.LU

sev

Message non lu par sev » 26 oct. 2008 16:34

bonjour
je vais mardi a un rendez vous pour un poste de chargé de dossiers et de projet d'animation e ESAT et je ne sais a quel salaire je peux prétendre j'ai un bts esf et je suis en poste ds une association de maitien a domicile
la conv 66 tient elle compte du nbre d'enfants?
merci de vos réponses
sev

SAM

Message non lu par SAM » 18 janv. 2009 17:23

embauché dans un ime internat en tant que moniteur educ depuis 2001 mon coeffest de421.00 etpointa3.67 est ce normal?

MAD-DRH

Re: Salaire, coefficient cc66 et autres

Message non lu par MAD-DRH » 23 févr. 2009 12:51

bonjour,

pour les salariés se plaigneants de leurs salaires... notamment ASH et compagnie... (soit ceux au SMIC)
Je suis la personne qui fait vos salaires... et je gagne que 200 € de plus que vous... mon cerveau et mes jambes sont en ebullitions du matin au soir...
J'ai aussi travaillé en responsable dans une maison de retraite... et vous êtes des faignants... ou des glandeurs... comme vous voudrez... et en plus vous voulez qu'on vous paie plus... non mais puis quoi encore???

allez travailler et arreter de vous mettre en maladie

MAD DRH

Répondre