Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de projet de stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: exemple de projet de stage

Message non lu par marion » 15 sept. 2010 17:25

Salut Lydie, pour te l'envoyer il faudrait que tu me passes ton adresse mail. J'ai fait mon stage en IME section autisme donc pour d'autres ecrits hesites pas, j'ai pas mal bossé sur des themes qui entoure l'eutisme. Mon adresse mail a moi c tite@hotmail.fr

elodi

Message non lu par elodi » 15 sept. 2010 18:38

bonjour moi j'effectue un stage en foyer pour adultes je voulais savoir comment s'effectuait un projet de stages
merci par avance

bibi

Message non lu par bibi » 15 sept. 2010 18:56

salut marion,

je voudrais savoir si c t possible que tu m'envoi ton projet de stage car je v devoir en faire un et j'aimerai voir un peu à quoi ça ressemble, car pour l'instant c l'inconnu.
mon adresse: mbibim2@yahoo.fr
merci bcp, c très gentil

lydie

Message non lu par lydie » 15 sept. 2010 21:25

Merci Marion pour ta réponse
Je veux bien tout ce que tu as sur toute la formation ME
Mon adresse mail est
lydie.d@voila.fr

milou

Message non lu par milou » 16 sept. 2010 16:10

bonjour

je suis en ME première année et comme vous je dois écrire mon projet de stage..si vous pouviez m'envoyer vos exemple ça m'aiderai beaucoup ^^

mon adresse : milou1717@gmail.com

je vous remercie!!!!

guilbert

Message non lu par guilbert » 21 sept. 2010 16:35

slt je suis en deuxieme année de moniteur éducateur et je suis paumé au sujet de projet de stage.que doit on entendre par responsabilité professionnelle dans nos objectifs. Serait il possible que quelqun me donne des pistes? merci d'avance

baba

Message non lu par baba » 21 sept. 2010 20:53

Bonjour
1ere année de ME et stage long 22 SEMAINES à effectuer (à responsabilité)
je n'ai pas encore le site du stage,je cherche sud 92/94/75
aurriez vous des pistes?

MERCI :bounce:

Axelle help!!!!!!!!!

Message non lu par Axelle help!!!!!!!!! » 05 oct. 2010 17:25

bonjour à tous!! je suis en 1ere année de ME, et je dois réaliser un projet de stage.... J'ai des idées, mais c'est surtout pour la forme que j'aurais besoin d'aide!! si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple, ça me serai d'une grande aide!!!! merci d'avance!!!! =) =) =)

inessa.89@hotmail.fr

Axelle help!!!!!!!!!

Message non lu par Axelle help!!!!!!!!! » 05 oct. 2010 17:47

bonjour Marion, je suis en 1ere année de ME, et je dois faire un projet de stage, j'ai des idées mais c'est plus pour la forme que j'aurai besoin d'aide... si tu pouvais m'envoyer un exemple ça me serais d'une grande aide!!!!! je te remercie!! =) =)
inessa.89@hotmail.fr

Alis

Message non lu par Alis » 11 oct. 2010 16:36

Bonjour à tous,
Je suis entrée formation ME en septembre, comme la plupart d'entre vous je suis en plein dans mon projet de stage (avec responsablilités)
Si quelqu'un pouvait me faire parvenir un modèle de projet ça serait super sympa:mallisse@msn.com
Merci d'avance et si vous avez besoin pas de soucis.

Répondre