Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet Personnalisé/Individualisé
Re: Projet Personnalisé/Individualisé
merci de bien vouloir m'envoyer un exemple de PPI je suis en formation AMP et lors de mes stages je n'ai pas trouvé d'exemple de ce type merci anick
Bonjour,
Moi aussi étant en formation je dois effectuer un projet personnnalisé pourrais tu me donner un exemple de projet d'animation.
Merci
fabrice
Moi aussi étant en formation je dois effectuer un projet personnnalisé pourrais tu me donner un exemple de projet d'animation.
Merci
fabrice
projet d'animation si tu es en ehpad tu peux faire sortie, chant,gouter,atelier dessins,peintures,gym douce,ne fait pas quelque chose de trop compliquée car tu dois le debattre à l'oral après
merci de bien vouloir m'envoyer un exemple de rédaction d'un projet personnel indivudualisé j'en ai besoin pour me préparé au deavs
ce n'est pas pour copier mais pour comprendre comment on peut le rédiger lors de mes stages je n'ai pas eu d'exemple car ils n'étaient pas encore mis en place dans les structures en vous remerciant kakine
ce n'est pas pour copier mais pour comprendre comment on peut le rédiger lors de mes stages je n'ai pas eu d'exemple car ils n'étaient pas encore mis en place dans les structures en vous remerciant kakine
bonjour, j'ai vu sur le site lesocial.fr que tu avis travaillé sur le Projet Personnalisé ou Individualisé des jeunes accueillis en IME. Je dois faire un dossier sur le sujet dans le cadre de mes études. Que peux-tu me dire là-dessus? Dans quelle mesure est-ce que cela a été bénéfique dans le fonctionnement de la strucure? Est-ce que cela a été difficile à mettre en place? Quels sont les inconvénients ou les difficultés rencontrées? Aurais-tu des exemples à me donner? Comment se gère les plannings du coup?
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjour je fais un écrit sur le quotidien en internat je voudrais savoir si quelqu'un a un exemple de PPI a me faire parvenir pour que je puisse montrer l'impact du quotidien sur cet écrit merci d'avance
mon mail solene312@hotmail.fr
mon mail solene312@hotmail.fr
Bonjour,
Je suis en 2e année ME et je voudrais savoir si vous avez une définition précise de ce qu'est les projet individuel ou individualisé ?
Merci
Je suis en 2e année ME et je voudrais savoir si vous avez une définition précise de ce qu'est les projet individuel ou individualisé ?
Merci
bonjour à tous,
je suis en 2eme année de ME, je suis actuellement sur ma note de réflexion dont le sujet est"le projet personnalisé est-il une finalité en soi?"
enfait en 1ere anné j'ai fait un stage en SAVS et il n'y avait pas de projet personnalisé, alors que cette anée j'étais en IME et l& le projet étaits la base du travail du ME donc je veux essayer de comprendre quel est la place du projet, comment il est perçu par l'équipe, le ME, comment fait-on pour mener à bien un accompagnement sans projet personnalisé... si vous avez des bouquins, des dossiers sur ce théme je suis preneuse. merci de votre aide. je vous laisse mon mail au cas où :
aa19-gg27@hotmail.fr
je suis en 2eme année de ME, je suis actuellement sur ma note de réflexion dont le sujet est"le projet personnalisé est-il une finalité en soi?"
enfait en 1ere anné j'ai fait un stage en SAVS et il n'y avait pas de projet personnalisé, alors que cette anée j'étais en IME et l& le projet étaits la base du travail du ME donc je veux essayer de comprendre quel est la place du projet, comment il est perçu par l'équipe, le ME, comment fait-on pour mener à bien un accompagnement sans projet personnalisé... si vous avez des bouquins, des dossiers sur ce théme je suis preneuse. merci de votre aide. je vous laisse mon mail au cas où :
aa19-gg27@hotmail.fr
Re: intéressé par un modéle de projet individualisé
bonjour,
je suis ME dans un SAMSAH et nous sommes en plein rédaction de projet individuel. si quelqu'un à un modéle qui peut m'envoyer STP sa serait cool. je vous remercie d'avance
je suis ME dans un SAMSAH et nous sommes en plein rédaction de projet individuel. si quelqu'un à un modéle qui peut m'envoyer STP sa serait cool. je vous remercie d'avance
je suis en formation AMP 2eme année dans un foyer d'hébergement pour travailleurs j'ai ma tripartite le 4avril je dois refaire l'écrit sur le PI.Des modèles svp seraient bien venus merci à tous les collègues qui pourront m'aider.