Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL moniteur educateur irtess dijon
Re:
Un grand bonjour a tous! Donc personne de la liste d'attente n'a encore ete apeler pour rentrer en formation direct a se que je vois...? Et j'ai une question: j'hesite a appeler l'irtess pour leur demander ou en ai la liste complementaire... Qu'en pensez vous? Merci de vos reponses et courage a tous et toutes!
Re:
salut tonnelier et tous les autres, j'étais sur la liste complémentaire placée 82ème, mais comme je fais ma formation en voie promotionnelle j'ai été prise j'ai reçue un courrier de confirmation cela ne m'a pas empécher de les appeler juste avant car je ne connaissais pas la réponse. tout est possible à bientôt tout le monde. :bye:
Re: ORAL moniteur educateur irtess dijon
Bonjour tout le monde, quelqu un a t il des nouvelles pour l'avancee de la liste complementaire?
Re: ORAL moniteur educateur irtess dijon
Rentrant a l ecole en octobre en tant ke moniteur educateur je ne pourrait plus assumer les frais de mon appart ke j ai depuis 2 ans et demi puike les stages etant non renumererQuelqu un a t il une idee ou je pourrais me renseigner pour des aides pour le garder .J ai deja postuler et chercher un peu partout mais rien.Mes parents n habitent pas lyon. Merci