Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL moniteur educateur irtess dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tatouine

Re:

Message non lu par tatouine » 12 juin 2011 16:13

Merci faouz pour ta reponse, en faite je me demandais si apeler l'irtess pour savoir ou en etait "le recrutement" se faisait.... Leludoma et pauline combien etes vous sur liste complementaire?

tonnelier

Re:

Message non lu par tonnelier » 12 juin 2011 18:16

Un grand bonjour a tous! Donc personne de la liste d'attente n'a encore ete apeler pour rentrer en formation direct a se que je vois...? Et j'ai une question: j'hesite a appeler l'irtess pour leur demander ou en ai la liste complementaire... Qu'en pensez vous? Merci de vos reponses et courage a tous et toutes!

faouz

Re:

Message non lu par faouz » 12 juin 2011 22:28

salut tonnelier et tous les autres, j'étais sur la liste complémentaire placée 82ème, mais comme je fais ma formation en voie promotionnelle j'ai été prise j'ai reçue un courrier de confirmation cela ne m'a pas empécher de les appeler juste avant car je ne connaissais pas la réponse. tout est possible à bientôt tout le monde. :bye:

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 16 juin 2011 16:36

coucou a tous je vient de contacter l'irtess il appele les personne de lal iste complementaire la semaine prochaine! je suis place 77 eme donc a mon avis mes chances son tres faible!!

Rouliette

Re: ORAL moniteur educateur irtess dijon

Message non lu par Rouliette » 27 juin 2011 12:10

Bonjour tout le monde, quelqu un a t il des nouvelles pour l'avancee de la liste complementaire?

denise

Re: ORAL moniteur educateur irtess dijon

Message non lu par denise » 30 juin 2011 15:00

Rentrant a l ecole en octobre en tant ke moniteur educateur je ne pourrait plus assumer les frais de mon appart ke j ai depuis 2 ans et demi puike les stages etant non renumererQuelqu un a t il une idee ou je pourrais me renseigner pour des aides pour le garder .J ai deja postuler et chercher un peu partout mais rien.Mes parents n habitent pas lyon. Merci

Coco

Re:

Message non lu par Coco » 11 juil. 2011 00:36

Hello tout le monde! Quelqu un saurait il ou en est la liste complementaire...? L'Attente est longue et stressante ...

liliden

Re:

Message non lu par liliden » 11 juil. 2011 09:35

14 eme place je crois ....l'attente est longue !!!!

coco

Re:

Message non lu par coco » 11 juil. 2011 11:31

Merci pour ta reponse... Allez, on s'arme d'encore un peu de patience et on croise les doigts....!!!

liliden

Re:

Message non lu par liliden » 11 juil. 2011 11:56

t'es en quel position ? d'hab à l'irtess de dijon y remonte loin environ 40 mais la c'est long !!!!

Répondre