Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour oral dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilivive

Re: lettre de motivation pour oral dijon

Message non lu par lilivive » 10 oct. 2011 09:34

Peux tu m'envoyer ta lettre par mail s'il te plait merci d'avance

Clémence

Re:

Message non lu par Clémence » 10 oct. 2011 10:14

Moi en tout cas tu m'a bien aider, moi aussi j'avais demander la lettre, (que je n'est pas eu), je pense que c'est plutôt le fait de se rassurer. j'ai plein de chose a dire mais j'ai peur de ne pas dire des choses pertinante ...

fleur de kiwi

Re:

Message non lu par fleur de kiwi » 10 oct. 2011 11:55

Mince je me suis inscrite et je n'ai pas vu à quel moment il faut donner une lettre de motivation à Loos???

fif16

Message non lu par fif16 » 10 oct. 2011 18:12

bonjour!! crois tu que tu pourrais m'envoyer ta lettre de motivation que je compare avec ce que j'ai fait!!! merci

Renaud

Re:

Message non lu par Renaud » 25 oct. 2011 21:20

Bonjour ,je ne sais pas si c est toujours d actualites mais moi aussi je dois presenter une lettre demotivation alors si tu pouvais m envoyer la tienne,ca me serait d une grande aide.

amandin m

Message non lu par amandin m » 01 nov. 2011 14:07

Bonjour est ce que quelqu'un ayrait encore sa lettre de motivation pour m'aider à savoir comment rédiger

vincent

Re: aide pour la lettre de motivation

Message non lu par vincent » 05 nov. 2011 10:15

salut je vois sur le forum que tu a étais dans mon cas :
je tente le concours d'entré a l 'IMF
pour moniteur educ
et la on nous demande un lettre de motivation lol
pourrais me donner quelque tuyau
merci par avance
vincent

aigle-bleu@hotmail.fr

helene

Message non lu par helene » 07 nov. 2011 11:21

bonjour , j'aimerai bien que tu m'envoies ce que tu as fait pour avoir plus d'idées et savoir ou je dois vraiment m'orienter dans ma lettre de motivation . car je passe mon oral au mois de décembre et je stress de pas dire les bonnes choses.
biensur si cela ne vous derange pas. Merci d'avance
PS: voila mon e-mail: ln80190@hotmail.fr

samia

Re:

Message non lu par samia » 08 nov. 2011 13:40

je serais interessée par ta lettre stp peut tu me l'envoyer par mail !
merci d'avance

marion

Message non lu par marion » 16 nov. 2011 15:00

bonjour j'ai une lettre à realiser pour rentrée en formation de moniteur éducateur et j'éprouve quelque difficultée si quelqu'un peu me renseigner
merci d'avance

Répondre