Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour oral dijon
lettre de motivation pour oral dijon
J'ai eu l'écrit et maintenant me prépare à l'oral. Je ne sais pas comment commercer la lettre de motivation. Dois-je préciser toutes les infos de mon cv, mes expériences dans le milieu social. J'aimerai mettre toutes les chances de mon coté. C'est la première que je passe le concours et j'ai 40 ans. Merci à tous pour les infos. Lolo.
Re: lettre de motivation pour oral dijon
la letre de motivations est différente du cv. Là ,il vous faut dire ce qui vous amène à choisir ce métier, et pourquoi.
salut en fait soit toi meme avec tes mots a toi et tes idées,vue ton age tu doit etre assez poser bon courage
Bonjour Veloso,
Moi aussi j'ai eu l'écrit sur Dijon et je dois faire une lettre de motivations pour l'oral...J'ai du reste été très agréablment surprise car il y avait pas mal de personnes de mon âge (soit entre 25 et 30 ans)
J'ai un peu de mal à la faire mais je pense que je vais dire pourquoi je veux intègrer une formation de ME...
Bon courage..
PS TU es convoqué quand et à quelle heure???
Moi aussi j'ai eu l'écrit sur Dijon et je dois faire une lettre de motivations pour l'oral...J'ai du reste été très agréablment surprise car il y avait pas mal de personnes de mon âge (soit entre 25 et 30 ans)
J'ai un peu de mal à la faire mais je pense que je vais dire pourquoi je veux intègrer une formation de ME...
Bon courage..
PS TU es convoqué quand et à quelle heure???
dans la lettre de motivation tu essaies de faire le tri de ce qui t as amené a choisir ce métier!
( parents quel métier? peut etre un lien - parcours scolaire?- frère soeur cousin(e) handicapé- ...)
Il est important de montrer que tu t es renseigné sur ce métier auprès de professionnel et que ca correspond bien a ce que tu veux faire!
montre ton interet par diverses expériences que tu as pu avoir ( job d été ...)
VOILA en espérant que ca a pu vous aider!
( parents quel métier? peut etre un lien - parcours scolaire?- frère soeur cousin(e) handicapé- ...)
Il est important de montrer que tu t es renseigné sur ce métier auprès de professionnel et que ca correspond bien a ce que tu veux faire!
montre ton interet par diverses expériences que tu as pu avoir ( job d été ...)
VOILA en espérant que ca a pu vous aider!
bonjour Marie,
Je suis convoquée samedi 19 mars à 7 H 45.
Je commence déjà à stresser. Et toi quand es-tu convoquée ?
Je suis convoquée samedi 19 mars à 7 H 45.
Je commence déjà à stresser. Et toi quand es-tu convoquée ?
salut a toutes
moi j'ai fait ma lettre de motivation quand j'ai envoyer mon dossier d'inscription.
lettre manuscrite, 5 pages
eventuellemnt je peux vous la faire passer par mail si ça peux vous aider.
voila bisous a tous
moi j'ai fait ma lettre de motivation quand j'ai envoyer mon dossier d'inscription.
lettre manuscrite, 5 pages
eventuellemnt je peux vous la faire passer par mail si ça peux vous aider.
voila bisous a tous
Bonjour,
J’ai été très déçue de voir que je n'avais pas réussi l'écrit de ce concours, mais j'aimerai que quelqu'un me dise les idées qu'ils avaient lis sur cette étude de situation afin que je puisse continuer de me préparer en rectifiant mes erreurs. Merci pour vos réponses et Merde à ceux qui vont à l'oral.
J’ai été très déçue de voir que je n'avais pas réussi l'écrit de ce concours, mais j'aimerai que quelqu'un me dise les idées qu'ils avaient lis sur cette étude de situation afin que je puisse continuer de me préparer en rectifiant mes erreurs. Merci pour vos réponses et Merde à ceux qui vont à l'oral.
salut !
je viens de lire ton message et je suis interessé par ta lettre de motivation.
Moi, je suis accepté à reims et je suis entraint de l'écrire mais j'aimerais avoir des exemples car je ne sais pas ce qu'il faut réellement mettre dedans.
Je te remercie d'avance et bon courrage à toi pour le reste.
Bises
je viens de lire ton message et je suis interessé par ta lettre de motivation.
Moi, je suis accepté à reims et je suis entraint de l'écrire mais j'aimerais avoir des exemples car je ne sais pas ce qu'il faut réellement mettre dedans.
Je te remercie d'avance et bon courrage à toi pour le reste.
Bises