Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour oral dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgand

Re:

Message non lu par Morgand » 18 nov. 2011 23:02

bonjour, pourriez vous m'envoyer votre lettre de motivation pour moniteur educateur, voici mon adresse email: ln.morgand@hotmail.fr
merci d'avance

renaud

recherche modele de lettre de motivation pour oral

Message non lu par renaud » 19 nov. 2011 21:14

Bonjour y a t il quelqu un qui a deja fait ca lettre motivation?

Alfito

Re: lettre de motivation pour oral dijon

Message non lu par Alfito » 20 nov. 2011 15:26

Cher Lulu,
Il est vrai qu'à vous lire, on sait automatiquement quel genre de personne vous êtes vu le courage que vous avez manifesté. Mais moi je ne pense pas comme vous parce que même si vous avez raison lorsque vous dites qu'une lettre de motivation est personnelle, sachez qu'elle demeure en tout cas universelle; les expressions qui y sont utilisées se retrouvent presque partout. Alors, pourquoi un tel désintérêt avec la personne? Non, on est tous des chercheurs et pour y arriver, le savoir intellectuel se partage.

Nirvana

Message non lu par Nirvana » 21 nov. 2011 08:47

Coucou ! Je prépare l'orale du concours si tu dispose toujours de ton ancienne lettre de motivation cela m’intéresse je n'arrive pas à "commencer" la lettre. Le début est difficile et je penses que des exemple de lettre m'aiderais bcp.

Merci !

walker.nirvana@live.fr

carine

Re:

Message non lu par carine » 28 nov. 2011 14:37

Bonjour,
moi aussi j'(aurai besoin d'un modèle de lettre à moins comme nirvana , ( moi je passe dans le nord )

carine

Message non lu par carine » 28 nov. 2011 15:21

Mmoi aussi j'ai besoin d'un modèle type car dur dur pour commencer carina62100@hotmail.com

HBZ

Message non lu par HBZ » 30 nov. 2011 16:06

Bonjour Nathalie,

Les années ont passées depuis ce post, c'est pourquoi je me permet de vous demander si vous avez encore la possibilité d'envoyer votre lettre de motivation pour entrée en formation de moniteur éducateur?
Celle-ci me serait d'une grande aide, car la longueur exigée me freine... ( 6 pages)
Merci d'avance pour votre aide précieuse, qui me permettra d'en finir la rédaction

Morgane

lettre de motivation pour oral dijon

Message non lu par Morgane » 09 janv. 2012 13:26

bonjours
je viens de voir votre message et suis très intéressée par le fait que vous puissiez envoyer la lettre de motivation
je vous fait parvenir mon adresse : boujon.morgane@laposte.net

dans l'attente de votre réponse
cordialement a vous

Lucie

Message non lu par Lucie » 12 janv. 2012 15:59

Bonjour à tous! Je passe courant mars prochain le concours de moniteur éducateur à l'IRTESS de Dijon. Ayant un bac +3, je n'ai pas eu à passer les écrits. J'ai reçu ma convocation pour des oraux individuels mais je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment se déroule cette épreuve.. et sur internet ils nous disent tout et n'importe quoi.. pas simple du coup de se préparer, lorsqu'on ignore presque tout de l'épreuve à passer! actuellement, je fais donc des stages en tant que M-E dans différentes structures, et j'espère que cela m'aidera. C'est un projet qui me tient vraiment à coeur, et je serais super déçue de louper ces oraux et de devoir me trouver une autre voie professionnelle par dépit. Aussi, je n'arrête pas d'entendre parler d'oral de groupe.. mais ma convocation mentionne bel et bien des "entretiens individuels". Que penser? Comment me préparer? Vers qui me tourner pour m'aider? Peut-être avez-vous déjà passé cet examen? Peut-être le préparez-vous actuellement tout comme moi? Je serais reconnaissante de votre aide, merci à tous et bon courage! Lucie

ikram

Message non lu par ikram » 23 janv. 2012 17:14

bonjour

Je passe mon oral pour ME le 28 février et j'aimerais savoir si vous voudriez bien me dire comment s'est passé votre oral et me faire parvenir votre lettre de motivation. MERCI

Répondre