Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage CAP petite enfance
Re: rapport de stage CAP petite enfance
bonjour
y a t il des personnes ki passe le cap petite enfance à chatillon sur seine?
y a t il des personnes ki passe le cap petite enfance à chatillon sur seine?
Elles font payer pour la générosité tu repasseras lol
Bonjour!!!!
Je passe le CAP Petite Enfance la semaine prochaine.Je le prépare avec le cned. J'aimerais bien avoir un exemple de rapport de stage pour pouvoir le comparer avec le mien que j'ai terminé avant l'examen.
Merci beaucoup de votre aide
Je passe le CAP Petite Enfance la semaine prochaine.Je le prépare avec le cned. J'aimerais bien avoir un exemple de rapport de stage pour pouvoir le comparer avec le mien que j'ai terminé avant l'examen.
Merci beaucoup de votre aide
SALUT je dois rédiger mon rapport de stage le plus rapidement donc pouvez vous m aidez stp merci
bonjour j'ai effectué un stage en creche et j'ai un rapport de stage a rendre et je sollicite votre générosité a m'envoyer un modéle.
merci d'avance.
merci d'avance.
bonjour je passe mon cap petite enfance et je serai intéresser par votre rapport de stage .cordialement
merci de me dire comment recevoir un rapport de stage
elle fait payer j'appelle pas ça de la generosité lol
bonsoir !! on recherche une idée pour présenter un rapport de stage pouvez vous me dire comment avez vous fait pour vous merci a plus murielle
bonjour,
je doit passer mon cap petite enfance pour 2011.
serait il possible que tu m'envoie ton rapport de stage pour que ca puisse m'aider. je bloque sur une partie.
cordialement,
je doit passer mon cap petite enfance pour 2011.
serait il possible que tu m'envoie ton rapport de stage pour que ca puisse m'aider. je bloque sur une partie.
cordialement,