bonjour voila mon adresse
sivous pouvez m'envoyer des exercices de management merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les 1ers résultats CAFERUIS
RESPA - ANDESI
Bonjour
Souhaitant debuter la formation RESPA - ANDESI, j'aurai besoin de conseils et de partager avec des personnes ayant fait cette formation.
Merci
Souhaitant debuter la formation RESPA - ANDESI, j'aurai besoin de conseils et de partager avec des personnes ayant fait cette formation.
Merci
Re: sujet management
Bonjour
Je suis à la recherche de sujet en management pour une amie qui passe son rattrapage . J'en ai déjà quelques uns que je peux partager . Merci pour votre aide.
Je suis à la recherche de sujet en management pour une amie qui passe son rattrapage . J'en ai déjà quelques uns que je peux partager . Merci pour votre aide.
Re:
Bonjour,
En formation CAFERUIS à Lyon (2ème année).
Je serais très intéressée aussi par des exercices de management (et gestion aussi...).
Mon adresse mail: babou2607@hotmail.fr
Merci de votre soutien et bonne continuation à toutes et tous
Elisabeth
En formation CAFERUIS à Lyon (2ème année).
Je serais très intéressée aussi par des exercices de management (et gestion aussi...).
Mon adresse mail: babou2607@hotmail.fr
Merci de votre soutien et bonne continuation à toutes et tous
Elisabeth
Re: RESPA - ANDESI
Bonjour, le post date un peu mais j'ose quand même! je cherche des informations sur la formation respa. Conditions d'entrée, fréquence des cours dans la formation (j'effectuerai cette formation en CIF). Examens final? reconnaissance du diplôme dans le secteur? possibilité d'embauche avec? différence avec le CAFDES?
Merci d'avance
Merci d'avance