Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les 1ers résultats CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
david

Re: epreuve management

Message non lu par david » 20 avr. 2009 16:22

bonjour voila mon adresse
sivous pouvez m'envoyer des exercices de management merci

TH

RESPA - ANDESI

Message non lu par TH » 19 août 2010 18:10

Bonjour

Souhaitant debuter la formation RESPA - ANDESI, j'aurai besoin de conseils et de partager avec des personnes ayant fait cette formation.

Merci

Marie Christine

Re: sujet management

Message non lu par Marie Christine » 02 sept. 2010 21:12

Bonjour

Je suis à la recherche de sujet en management pour une amie qui passe son rattrapage . J'en ai déjà quelques uns que je peux partager . Merci pour votre aide.

marie

Re:

Message non lu par marie » 07 nov. 2010 15:34

bonjour

Pourrais tu m'envoyer tes sujets pour le management je passe la semaine prochaine et je n'en ai pas bcp.......
d'avance merci ca m'aiderai vraiement bcp
Marie

Elisabeth

Re:

Message non lu par Elisabeth » 10 nov. 2010 12:52

Bonjour,

En formation CAFERUIS à Lyon (2ème année).

Je serais très intéressée aussi par des exercices de management (et gestion aussi...).
Mon adresse mail: babou2607@hotmail.fr

Merci de votre soutien et bonne continuation à toutes et tous

Elisabeth

Frédérique

Re:

Message non lu par Frédérique » 06 mai 2011 15:46

Votre post date d'un an, déjà... mais peut-être passez vous toujours sur ce forum.
Je souhaite également entreprendre ce DU.
L'avez-vous commencé ? si oui qu'en est-il ?
Cordialement et dans l'attente.
F

maud

Re: RESPA - ANDESI

Message non lu par maud » 05 févr. 2014 11:38

Bonjour, le post date un peu mais j'ose quand même! je cherche des informations sur la formation respa. Conditions d'entrée, fréquence des cours dans la formation (j'effectuerai cette formation en CIF). Examens final? reconnaissance du diplôme dans le secteur? possibilité d'embauche avec? différence avec le CAFDES?

Merci d'avance

Répondre