Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école Denain jules mousseron
Re: école Denain jules mousseron
Idem j'ai passé l'oral pour le DE beh franchement je me suis tapée 2h de route pour 10min d'entretien où ils faisaient que casser et poser des questions ridicules auxquelles on connait les réponses par coeur ca serait grave arrivée jusque là et pas savoir c'est quoi,une cesf...
bonjour dit moi pour la demande de dossier d'inscription il faut envoyer une lettre ? Comment faut il faire ?
merci d'avance
merci d'avance
Re: école denain jules mousseron
Bonjour,
Je suis prise pour le bts esf, je voulais avoir un premier contact avec des personnes qui seront aussi dans la classe à la rentrée.
Si quelqu'un est interréssé qu'il n'hésite pas a me répondre.
D'avance merci
Cécile.
Je suis prise pour le bts esf, je voulais avoir un premier contact avec des personnes qui seront aussi dans la classe à la rentrée.
Si quelqu'un est interréssé qu'il n'hésite pas a me répondre.
D'avance merci
Cécile.
bonjour
alors voila suis en derniere année de cesf, j'ai une question , je n'arrive pas a savoir si je dois mettre dans mon mémoire, les références de mes auteurs en bas de pages ou alors je dois faire une bibliographie avec tout dedans?
merci de votre réponse

merci de votre réponse
Bonjour, Je suis prise en troisième année CESF au lycée Mousseron à Denain et au llycée Pastré Grande Bastide à Marseille. Je voudrai savoir dans ces deux écoles comment est l'enseignement. L'enseignement est t-il bien et de bonne qualité ou désastreux? Somme nous bien suivis pour le mémoire?
Merci !
Merci !
Re:Ecole CESF
Bonjour, Je suis prise en troisième année CESF au lycée Mousseron à Denain et au llycée Pastré Grande Bastide à Marseille. Je voudrai savoir dans ces deux écoles comment est l'enseignement. L'enseignement est t-il bien et de bonne qualité ou désastreux? Somme nous bien suivis pour le mémoire?
Merci !
Merci !