Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF à Edouard Gand(Amiens) : besoin de renseignement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noemie

Re: BTS ESF à Edouard Gand(Amiens) : besoin de renseignement

Message non lu par Noemie » 18 juil. 2010 10:35

Coucou ! Moi aussi j'y rentre à cette rentrée et je ne connais absolument personne :(

marie

Message non lu par marie » 18 juil. 2010 16:26

N'hesite pas à me contacter par mail moi aussi je ne connais personne lol
ça serait sympa de discuter on va etre dans la meme classe car je pense qu'il n'a qu'une classe non?
Mon msn : tiote-marie80@hotmail.fr

bisous

Noemie

Message non lu par Noemie » 18 juil. 2010 17:10

Euh j'avais laissé un message un peu plus tot mais apparemment il n'a pas marché, moi aussi je rentre a edouard gand en bts esf, et je ne connais personne non plus .. voilou, bisous

Blondin

Message non lu par Blondin » 28 juil. 2010 21:52

Coucou, tiens si tu veux faire connaissance : blondin_noemie@hotmail.fr, je serai en 1ere année de bts esf a edouard gand, j'ai déjà parlé un peu avec marie ! bisous

HF

Message non lu par HF » 18 oct. 2010 15:54

Bonjour !
Je vois que tu à fait le BTS ESF.
moi je suis en terminal BAC PRO secrétariat, et je suis très intéressé par le BTS ESF. a ton avis est-ce que je pourrais m'en sortir malgrès mon parcourt scolaire ??
j'ai peur de ne pas être accépté car je sort d'un lycée professionnel...

merci d'avence.

Sofia

Message non lu par Sofia » 18 oct. 2010 16:03

Salut !

Moi je suis en terminal BAC PRO SECRÉTARIAT, et j'aimerais beaucoup faire le BTS ESF.
Je cherche un lycée sur Amiens. J'ai peur que mon dossier ne soit pas pris en compte parce que je sort d'un BAC PRO.
Pouvez vous me dire s'il y à eu des BAC PRO admis dans ce BTS ??

Merci d'avence !

Noemie

Re:

Message non lu par Noemie » 18 oct. 2010 18:16

Coucou ! dans notre classe, il y a une seule fille qui vient de bac pro, service en milieu rural je crois, et elle s'en sort très bien !

floriane

Re:

Message non lu par floriane » 18 oct. 2010 19:56

bonjour à toute, j'ai fait mon BTS ESF à amiens. Donc voilà ce que je peux te dire:

Peut importe ton parcours, tu auras, comme tout le monde, des matières où tu seras plus à l'aise que d'autre. La remise à niveau dans les matières se fait progressivement et les cours sont assez bien mené dans l'ensemble même si il y aurait des choses à dire^^ dans certaines matières.

par contre, les places sont cher donc n'ésite pas à postuler dans d'autres établissements pour augmenter tes chances d'être admise (certains établissements aime les parcours atypique d'autres non). Pour la picardie, tu as bohain (02) ou creil (60) aprés prend le nord ou la région parisienne en fonction de ton positionnement géographique.

voilà, si vous voulez des renseignement n'ésiter pas...

emilie

Message non lu par emilie » 19 mai 2011 19:44

Bonjour,

Pouvez vous svp me donner le nombres d'heures de cours par semaine en Alimentation et TP Cuisine, c'est trés urgent MERCI

Répondre