Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple soutenance mémoire et DPP
Re: Exemple soutenance mémoire et DPP
bonjour,
je passe le DE en juin et je ne sais quoi mettre dans la soutenance du DPP
Merci pour l'aide
Régine
je passe le DE en juin et je ne sais quoi mettre dans la soutenance du DPP
Merci pour l'aide
Régine
bo,nsoir,
je suis en plaine préparation de s dix minutes de l'oral du dpp, je serais très intéressée si tu le veux bien de ta préparation à l'oral
cordialement
voici mail adeviyek@gmail.com
je suis en plaine préparation de s dix minutes de l'oral du dpp, je serais très intéressée si tu le veux bien de ta préparation à l'oral
cordialement
voici mail adeviyek@gmail.com
Bonsoir,
Je me permets de me greffer à votre discussion. Moi aussi cela m'interesserai d'avoir une trame pour mon oral DPP.
Voici donc mon adresse:
mmargotte_40@hotmail.com
Merci
Je me permets de me greffer à votre discussion. Moi aussi cela m'interesserai d'avoir une trame pour mon oral DPP.
Voici donc mon adresse:
mmargotte_40@hotmail.com
Merci
salut,
je passe mon équivalence cette année. Est-ce que tu peux me donner quelques piste pour la soutenance orale? merci bcp
je passe mon équivalence cette année. Est-ce que tu peux me donner quelques piste pour la soutenance orale? merci bcp
bonjour,
je serai ravie d'avoir la soutenance pour le dpp pour lecture;voici mon mail: adeviyek@gmail.com
a plus
ade
je serai ravie d'avoir la soutenance pour le dpp pour lecture;voici mon mail: adeviyek@gmail.com
a plus
ade
bonjour, je passse ma soutenance DPP bientot, et je n'arrive pas à faire l'écrit est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée de trame?
je vous remercie.
je vous remercie.
dpp soutenance
bojour pourrais tu m'envoyer ta soutenance de dpp pour lecture stp
merci
mon mail adeviyek@gmail.com
merci
mon mail adeviyek@gmail.com
Bonjour,
j'ai fais mon mémoire sur l insertion des mères isolées bénéficiaires du RSA, je commence a préparer ma soutenance et j ai vu que tu l avais passé l an passé,(en espereant que ca se soit bien passé!)
pourrais tu me donner des pistes, ta méthodo, pour m aider a la préparer,
Merci d avance
j'ai fais mon mémoire sur l insertion des mères isolées bénéficiaires du RSA, je commence a préparer ma soutenance et j ai vu que tu l avais passé l an passé,(en espereant que ca se soit bien passé!)
pourrais tu me donner des pistes, ta méthodo, pour m aider a la préparer,
Merci d avance