Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la demande de fsl accés

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sebire

Re:

Message non lu par sebire » 09 juin 2013 09:35

bonjour voila j ai je quitte mon appartement dans l orne pour un appart dans le calvados ou il faut que je fasse ma demande de fsl dans l orne oo dans la calvados ????

jérémy

Re: FSL refusé après signature du Bail

Message non lu par jérémy » 18 juil. 2013 16:32

Bonjour

Je suis actuellement dans une location depuis le mois de novembre et depuis 2 mois, l'agence qui ma loué le logement me réclame les frais d'agence alors que ma demande de FSL a été refusé 1 mois après la signature.
Quelle recourt j'ai pour régler cette situation.
Sachant que j'vais bien precisé a l'agent immobilier que j'avais pas les moyens de regler les frais et il ma dit " c'est rien si le FSL passe pas tampis".
Mais depuis 2 mois il me réclame.

Merci

En recherche d'emploi

Re:

Message non lu par En recherche d'emploi » 18 juil. 2013 17:29

Malheureusement vous devez payer les frais d'agence... Si le FSL ne passe pas tant pis n'est pas un argument pour ne pas payer les frais, surtout qu'il a été oral et que vous aurez du mal a prouver ce qu'il vous a dit.
Essayez de faire un échelonnement de ce que vous leur devez en les contactant

estelle

Re: la demande de fsl accés

Message non lu par estelle » 19 janv. 2014 14:14

J ai une dette de loyer et mon bayeur me demande de quitter le logement au mois de mars si celle ci n est pas réglé. Est ce le je peux faire une demande de DSL maintien pour garder mon logement? J ai deux enfants a charge et il n y a que mon mari qui travail. Merci de me répondre rapidement

clapier

Re: la demande de fsl accés

Message non lu par clapier » 07 févr. 2014 16:55

Bjr je voudrai savoir si il exsite encore le fsl en 2014

Répondre