Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la demande de fsl accés
Re: FSL refusé après signature du Bail
Bonjour
Je suis actuellement dans une location depuis le mois de novembre et depuis 2 mois, l'agence qui ma loué le logement me réclame les frais d'agence alors que ma demande de FSL a été refusé 1 mois après la signature.
Quelle recourt j'ai pour régler cette situation.
Sachant que j'vais bien precisé a l'agent immobilier que j'avais pas les moyens de regler les frais et il ma dit " c'est rien si le FSL passe pas tampis".
Mais depuis 2 mois il me réclame.
Merci
Je suis actuellement dans une location depuis le mois de novembre et depuis 2 mois, l'agence qui ma loué le logement me réclame les frais d'agence alors que ma demande de FSL a été refusé 1 mois après la signature.
Quelle recourt j'ai pour régler cette situation.
Sachant que j'vais bien precisé a l'agent immobilier que j'avais pas les moyens de regler les frais et il ma dit " c'est rien si le FSL passe pas tampis".
Mais depuis 2 mois il me réclame.
Merci
Re:
Malheureusement vous devez payer les frais d'agence... Si le FSL ne passe pas tant pis n'est pas un argument pour ne pas payer les frais, surtout qu'il a été oral et que vous aurez du mal a prouver ce qu'il vous a dit.
Essayez de faire un échelonnement de ce que vous leur devez en les contactant
Essayez de faire un échelonnement de ce que vous leur devez en les contactant
Re: la demande de fsl accés
J ai une dette de loyer et mon bayeur me demande de quitter le logement au mois de mars si celle ci n est pas réglé. Est ce le je peux faire une demande de DSL maintien pour garder mon logement? J ai deux enfants a charge et il n y a que mon mari qui travail. Merci de me répondre rapidement