Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ME à Marvejols

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zoé

Re: oral ME à Marvejols

Message non lu par Zoé » 18 mai 2010 18:49

salut tout le monde!
j'ai eu les résultats, je suis sur liste d'attente...Est ce que quelqu'un sait combien peuvent être pris sur liste d'attente??

magou

Re: oral ME à Marvejols

Message non lu par magou » 18 mai 2010 22:07

Bonsoir Ithaque,
je suis désolée pour tes résultats mais j'espère que tu auras d'autres portes qui vont s'ouvrir.
Pour ma part, je suis admise à l'ETES mais aucunes notes n'apparaient sur mon courrier!
Est ce que parmi les admis vous avez vos notes sur les courriers?
Bon courage à tous!

Ithaque

Re:

Message non lu par Ithaque » 19 mai 2010 08:17

Dans ce cas, je pense qu'aucun admis n'aura ses notes.

Zoé, peux-tu me dire quelles sont tes notes ?

Antoine

Re:

Message non lu par Antoine » 19 mai 2010 08:25

Salut je suis aussi admis a l'etes pour la rentrée prochaine et pas de notes sur le courrier..

Manoune

Re:

Message non lu par Manoune » 19 mai 2010 18:24

Salut,
Moi aussi admise et pas de note.
Zoé, pour les candidats en liste d'attente, tout dépend du nombre d'admis qui se désistent.
Moi, je me désiste par exemple (chui prise dans une autre école près de chez moi), donc la première personne sur la liste d'attente peu prendre ma place.
Parfois il y a une vingtaine de désistements mais il est déjà arrivé qu'il n'y en ait que 2 ou 3.
Bon courage!

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 21 mai 2010 16:46

Bonjour

En ce qui concerne la liste d'attente l'année derniere ils sont allés juska la 18 ème sur liste d'attente alors courage;
Moi g t 11 ème et ils m'ont appelé fin juin
Pour les notes ils les donnent pas mais vous pouvez demander à l'ETES
Pour les admis félicitation et à bientot

barbara

Re:

Message non lu par barbara » 07 juin 2010 16:07

quelqu' un en sait un peu plus sur les désistements? si ils ont déjà appeler des gens sur liste d' attente? je suis 25eme c' est loin mais j' espère toujours bisous à tous

Pierre

Re:

Message non lu par Pierre » 26 juin 2010 12:16

Salut à tous. Admis aussi sans avoir eu de notes. Je voudrais savoir si parmis vous il y a des personnes qui sont inscrits en alternance (formation sur 3ans). C'est mon cas, j'ai eu la chance de trouver un patron (en Lozère), et j'aimerai en savoir un peu plus, puis histoire que je me sente pas seul !!!!!!

@+,

Pierre

Re:

Message non lu par Pierre » 26 juin 2010 12:16

Salut à tous. Admis aussi sans avoir eu de notes. Je voudrais savoir si parmis vous il y a des personnes qui sont inscrits en alternance (formation sur 3ans). C'est mon cas, j'ai eu la chance de trouver un patron (en Lozère), et j'aimerai en savoir un peu plus, puis histoire que je me sente pas seul !!!!!!

@+,

magou

Re:

Message non lu par magou » 26 juin 2010 15:18

Salut Pierre!

Et bien sache que je recherche un contrat de professionnalisation...
J'espère vraiment trouver...Cela me rassure de voir que tu en as un c'est donc que c'est possible!!

Jusque là pas de réponses positives mais attendons encore un peu.
Je te dis peut être à très bientôt.
Magali, (Balsac, dans l'Aveyron).

Répondre