Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL moniteur educateur irtess dijon
Re: ORAL moniteur educateur irtess dijon
Toujours a la 14eme place lorsque j'ai apeler mardi! A mon avis sa n'ira pas beaucoup plus loin cette annee
salut je suis à la recherche de convoiturage sur dijon pour aller à l'irtess. je ne connais pas la région et avec les travaux c'est la galère merci de me répondre
Bonjour,
J'ai vu que vous avez été reçue au concours, c'est génial pour vous. Est ce qu'il serait possible que l'on rentre en contact toutes les 2 car j'envisage de passer l'oral car avec mon bac je suis dispensée de l'écrit. Mais j'aimerais en savoir plus sur votre parcours la préparation de cet oral, le déroulement, etc...
Merci d'avance, votre aide me sera précieuse.
J'ai vu que vous avez été reçue au concours, c'est génial pour vous. Est ce qu'il serait possible que l'on rentre en contact toutes les 2 car j'envisage de passer l'oral car avec mon bac je suis dispensée de l'écrit. Mais j'aimerais en savoir plus sur votre parcours la préparation de cet oral, le déroulement, etc...
Merci d'avance, votre aide me sera précieuse.