Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL moniteur educateur irtess dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rouliette

Re:

Message non lu par rouliette » 11 juil. 2011 12:26

Bonjour tout le monde, sa fait plaisir de voir qu'il en sont a la 14eme place, pour ma part je suis 24eme, j'attend j'attend que sa remonte encore un peu :-) ... Combien est tu liliden?

coco

Re:

Message non lu par coco » 17 juil. 2011 16:04

Alors quelqu un a des nouvelles de l'avancee de la liste complementaire?

!!!

Re:

Message non lu par !!! » 21 juil. 2011 17:13

je pense que l'irtess est fermé (vacances) ou va l'^tre très bientot donc il faudra patienter jusque septembre
courage

Vivi

Re:

Message non lu par Vivi » 03 août 2011 12:59

Bonjour, l'irtess etans fermer juska fin aout, pour les personnes qui sont encore sur LC ils nous faut attendre que l'etablissement rouvre ses portes pour avoir des nouvelles,c'est bien ca? Merci de vos reponses!

rouliette

Re:

Message non lu par rouliette » 29 août 2011 12:04

Bonjour a tous, quelqu un a t il eu des nouvelles depuis la re ouverture de l'irtess? Commence a desesperer....

:-(

Re: ORAL moniteur educateur irtess dijon

Message non lu par :-( » 31 août 2011 11:39

Toujours a la 14eme place lorsque j'ai apeler mardi! A mon avis sa n'ira pas beaucoup plus loin cette annee

faouz

Message non lu par faouz » 31 août 2011 13:24

salut je suis à la recherche de convoiturage sur dijon pour aller à l'irtess. je ne connais pas la région et avec les travaux c'est la galère merci de me répondre

simon

Re:

Message non lu par simon » 03 sept. 2011 17:36

La liste n'avancera plus d'après vous???

BONTEMPI Marine

Message non lu par BONTEMPI Marine » 05 sept. 2011 17:39

Bonjour,
J'ai vu que vous avez été reçue au concours, c'est génial pour vous. Est ce qu'il serait possible que l'on rentre en contact toutes les 2 car j'envisage de passer l'oral car avec mon bac je suis dispensée de l'écrit. Mais j'aimerais en savoir plus sur votre parcours la préparation de cet oral, le déroulement, etc...
Merci d'avance, votre aide me sera précieuse.

tonnelier

Re:

Message non lu par tonnelier » 07 sept. 2011 16:57

@ liliden, as tu ete apelee?

Répondre