Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral motivation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

Re:

Message non lu par aurore » 08 févr. 2009 16:32

bonjour à tous!!

bonjour claire!!

je vois que tu est très convoité par tes documents!!

je passe également l'oral d'EJE au mois de fevrier et pour perfectionner ma préparation je serai très interressé par tes documents!!!

je te passe mon adresse : breizhonne@hotmail.fr

je te remercie d'avance ^^

sam

Re:

Message non lu par sam » 09 févr. 2009 01:34

bonjour claire,

je voudrais bien aussi tes documents.

Merci beaucoup

meyer

Re: oral motivation

Message non lu par meyer » 09 févr. 2009 10:57

bonjour claire,

je passe l'oral jeudi.
peux tu m'envoyer tes documents ?? merci !!!

carogilles77@yahoo.fr

caroline

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 09 févr. 2009 23:24

Voila je viens de vous faire passer le document, j'espère qu'il vous aidera.
Par contre Sam excuse moi mais je n'ai pas réussi a visualiser ton adresse ac le lien pourrais-tu l'écrire pour que je puisse te l'envoyer aussi ?
Bonne continuation a tous.

Barbara

Message non lu par Barbara » 10 févr. 2009 18:20

Salut Claire, j'ai un p'tit service à te demander (quel suspense!) pourrais-tu m'envoyer tes célèbres documents stp? merci beaucoup. :chine:

Sam

Re:

Message non lu par Sam » 10 févr. 2009 19:13

tiens claire revoila mon adresse :
titebnfofolle@hotmail.fr

Merci beaucoup c'est très gentil

sam

Re:

Message non lu par sam » 10 févr. 2009 19:16

titebnfofolle@hotmail.fr

Merci beaucoup claire

Audrey

Message non lu par Audrey » 11 févr. 2009 10:25

Bonjour Claire !
Qu'il est rare de rencontrer des personnes aussi patiente et serviable... Je vous remercie donc d'en faire partie.
Je souhaiterai, si c'est encore possible et si cela ne vous dérange pas trop, que vous m'envoyiez vos document sur l'entretien oral.
mon adresse : audrey_dede82@msn.com
merci d'avance
Cordialement
Audrey

tatania

Message non lu par tatania » 11 févr. 2009 12:46

Salut mlle Claire!!!!

je viens de lire que tu as proposé d'envoyer des doc sur les oraux du concours! je sais que tu les as envoyé a bcp de pers déjà, mais je viens juste de voir que je suis admissible aux oraux, et ayé, je me pose plein de questions!! hihi!!! Du coup, si tu pouvais m'envoyer aussi les doc, je serai vrmt reconnaissante!!! voilou, je croise les doigts pr tous ceux qui passent les oraux!!! bon courage!!! Ciao ciao!!!!

sandrine

Message non lu par sandrine » 11 févr. 2009 15:43

Bonjour Claire,je suis prise pour les oraux et je commence à me poser des questions pourrais -tu me fre parvenir les documents que tu possèdes sur les conseils pratiques pour l'oral.Merci beaucoup, c'est sympa !!!!!

Répondre