Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral motivation
oral motivation
salut,quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour l'oral,par exemple pour la question "quelles sont vos motivations?"
je suis vraiment motivée mais j'ai du mal a trouver mes mots,a m'expliquer correctement =S
si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa...
merci d'avance =)
je suis vraiment motivée mais j'ai du mal a trouver mes mots,a m'expliquer correctement =S
si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa...
merci d'avance =)
Re: oral motivation
Salut LN,
Je pense que tu devrais réfléchir aux raisons pour lesquelles tu veux faire ce métier, ce qui s'est déclenché en toi! Mets tout cela en mots, si tu veux envoie le moi par mail et jte dis ce que j'en pense. voilà mon adresse: lolo.bordet@wanadoo.fr
Pour ma part je recherche des infos sur l'oral de Tours quelqu'un pourrait me faire part de son expérience.
Merci . bye
Je pense que tu devrais réfléchir aux raisons pour lesquelles tu veux faire ce métier, ce qui s'est déclenché en toi! Mets tout cela en mots, si tu veux envoie le moi par mail et jte dis ce que j'en pense. voilà mon adresse: lolo.bordet@wanadoo.fr
Pour ma part je recherche des infos sur l'oral de Tours quelqu'un pourrait me faire part de son expérience.
Merci . bye
Bonjour,
Je suis directrice d'un centre de formation individualisée et prépare aux concours
Conseils : votre lettre va servir de support à l'oral. Dans celle-ci
précisez bien votre parcours, votre expérience en lien avec le métier
(professionnelle, associative, culturelle...), les différentes rencontres
avec des professionnels. Lors de l'entretien avec une personne (psy,
éducateur, formateur) vous devez faire un exposé et après il vous pose des
questions sur votre parcours, la connaissance du métier, vos motivations...
Il y a également une situation de groupe : à 5, 6 selon la spécificité, vous devez faire un exposé sur un thème d'actualité ou à partir de quelques mots, construire une histoire et la représenter.
Si vous avez besoin d'aide, contactez moi par mail
Je suis directrice d'un centre de formation individualisée et prépare aux concours
Conseils : votre lettre va servir de support à l'oral. Dans celle-ci
précisez bien votre parcours, votre expérience en lien avec le métier
(professionnelle, associative, culturelle...), les différentes rencontres
avec des professionnels. Lors de l'entretien avec une personne (psy,
éducateur, formateur) vous devez faire un exposé et après il vous pose des
questions sur votre parcours, la connaissance du métier, vos motivations...
Il y a également une situation de groupe : à 5, 6 selon la spécificité, vous devez faire un exposé sur un thème d'actualité ou à partir de quelques mots, construire une histoire et la représenter.
Si vous avez besoin d'aide, contactez moi par mail
Salut, je n'ai pas encore passé d'oral mais je peux essayer de t'aider. Personnellement j'en ai parlé à mes professeurs qui m'ont mis en situation d'oral, ce qui m'a bcp aidé. Je ne sais pas si tu fait encore des études mais si tu as des professeur autour de toi, ils seront surement à ta disposition pr t'aider.
Pour ce qui est de tes motivations il s'agit de leur dire d'où te vient cette idée de faire cette formation, ce qui t'interresse dans le métier, ta façon de le percevoir etc.
Sinon si tu veux, j'ai un document sur les questions type de cet oral et les conseils qui peuvent t'être utile. Si tu veux que je te le passe, dis le moi et je le ferai ac plaisir...
J'espère avoir pu t'aider, bonne chance pr tes oraux
Pour ce qui est de tes motivations il s'agit de leur dire d'où te vient cette idée de faire cette formation, ce qui t'interresse dans le métier, ta façon de le percevoir etc.
Sinon si tu veux, j'ai un document sur les questions type de cet oral et les conseils qui peuvent t'être utile. Si tu veux que je te le passe, dis le moi et je le ferai ac plaisir...
J'espère avoir pu t'aider, bonne chance pr tes oraux

bonjour
je suis super motiver pour les concours mais comme tous le monde je pense je stresse...
Claire peux tu m'envoyer tes documents? mon adresse est
miss-shaigau9085@hotmail.fr
merci beaucoup
je suis super motiver pour les concours mais comme tous le monde je pense je stresse...
Claire peux tu m'envoyer tes documents? mon adresse est
miss-shaigau9085@hotmail.fr
merci beaucoup
bonjour,
je passe aussi des concours d'EJE et si claire tu pouvais m'envoyer tes documents sur l'oral cela me rendrait un grand service.
merci
je passe aussi des concours d'EJE et si claire tu pouvais m'envoyer tes documents sur l'oral cela me rendrait un grand service.
merci
bonjour claire!
j'ai eu l'écrit du concours EJE de montpellier et je dois passer l'oral entre février et avril, pourrais-tu m'envoyer a moi aussi les documents pour l'oral stp?
voici mo adresse:
nicolastausdu11@hotmail.com
merci d'avance
j'ai eu l'écrit du concours EJE de montpellier et je dois passer l'oral entre février et avril, pourrais-tu m'envoyer a moi aussi les documents pour l'oral stp?
voici mo adresse:
nicolastausdu11@hotmail.com
merci d'avance