Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste AMP
Re: fiche de poste AMP
tres interessée par ta fiche de poste d'amp moi je travaille en Mas merci de me l'envoyer @+
Merci pour votre offre, je saute sur l'occasion, pourriez vous me faire parvenir s'il vous plait la fiche de poste sur mon mail celine.jeanson@free.fr
D'avance merci milles fois :th) :th)
D'avance merci milles fois :th) :th)
bonjour
je peux te la faire parvenir, mais il me faut ton mail
en esperant que tu ne sois pas chez aol car il semble qu'il y ait quelques problemes de liaisons entre aol et orange...
@+
cedric
je peux te la faire parvenir, mais il me faut ton mail

en esperant que tu ne sois pas chez aol car il semble qu'il y ait quelques problemes de liaisons entre aol et orange...
@+
cedric
bonjour mary!
pourrait tu m'envoyer un exemplaire de fiche de poste d'amp svp merci d'avance
pourrait tu m'envoyer un exemplaire de fiche de poste d'amp svp merci d'avance
salut jennifer!
j'aimerais bien lire ton exemple de fiche de pose d'amp. merci avance je travaille en UA
j'aimerais bien lire ton exemple de fiche de pose d'amp. merci avance je travaille en UA
l'établisserment dans lequel je travaille défini comme foyer d'hébergement pour personnes handicapées devient FAM (foyer d'accueil médicalisé.La fiche de poste des AMP va donc changée.Si quelqu'un travaille déjà en FAM,pourrait-il me renseigner sur ce changement concernant le travail de l'AMP? Merci d'avance
je travaille dans un foyer occupationnel depuis 7 ans et nous n'avons toujours pas de fiche de poste. j'ai la fonction d'A M P
je serai ravie de recevoir ce document.
avec mes remercciement . sinceres salutations
dany
je serai ravie de recevoir ce document.
avec mes remercciement . sinceres salutations
dany
Je suis interessée également par cette fameuse fiche de poste, pour moi il s'agit d'un établissement foyer de vie, foyer occupationnel
Un grand merci
Michèle
Un grand merci
Michèle
bonjour sylviane je viens de passer mon brevet d'aptitude d'animateur et j'aimerais me diriger vers l'AMP c'est pourquoi la fiche de poste m'intéresse;je te remercie d'avance si tu peux me l'envoyer et bonne continuation dans ce beau domaine .maxime