bonjour
je prépare un diplome universitaire en alcoologie et je voudrais faire mon mémoire sur l'alcoolisme féminin pouvez vous m'envoyer votre mémoire à thomasbriatte@orange.fr je suis infirmiere en post cure merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Alcoolisme feminin
Re: Alcoolisme feminin
heuuu, pour celles et ceux qui n'ont pas remarqué : mais le tout premier poste date 2007 !!!!
vous n'aurez certainement pas la copie du mémoire de ses etudiants!!
désolé
vous n'aurez certainement pas la copie du mémoire de ses etudiants!!
désolé
Bonjour,
Je suis en préparation du DE CESF et je fais mon mémoire sur l'alcoolisme féminin et ses conséquences sociales. Je stagne un peu dans mon travail, dans l'élaboration de mon plan. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Je suis en préparation du DE CESF et je fais mon mémoire sur l'alcoolisme féminin et ses conséquences sociales. Je stagne un peu dans mon travail, dans l'élaboration de mon plan. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Bonjour,
Actuellement DU d'addictologie, je fait un mémoire sur le soutien à la parentalité (maternité) pour les femmes en difficulté avec l'alcool. A ce titre, je m'intéresse donc au lien mère-enfant et à l'impact des l'alcoolisation de la mère sur celui-ci. Votre mémoire m'intéresse ou au moins des références bibliographiques.
Merci d'avance
Annie
Actuellement DU d'addictologie, je fait un mémoire sur le soutien à la parentalité (maternité) pour les femmes en difficulté avec l'alcool. A ce titre, je m'intéresse donc au lien mère-enfant et à l'impact des l'alcoolisation de la mère sur celui-ci. Votre mémoire m'intéresse ou au moins des références bibliographiques.
Merci d'avance
Annie
-
Bonjour, je suis actuellement en 3ème année CESF et je réalise mon mémoire également sur l'alcoolisme féminin. Je vois que votre message date de plusieurs années mais on sait jamais ... J'aimerais échanger avec vousgaëlle a écrit : ↑11 mai 2012 12:32Bonjour,
Merci

-
Bonjour, malgré votre message qui date de nombreuses années je tente ma chance ...Lilou57 a écrit : ↑06 mai 2011 19:34coucou! je suis étudiante en psycho et je pense également faire mon mémoire sur l'alcoolisme féminin et sur les relations qu'entretiennent les mères alcooliques avec leurs enfants. Je voudrai bien que tu me fasse parvenir ta biblio ça pourrait grandement m'aiguiller!
merci!
Je suis étudiante en 3ème année CESF et je réalise à mon tour mon mémoire sur l'alcoolisme féminin et la parentalité. J'aimerais donc échanger avec vous !
Merci !