Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'équipe pluridisciplinaire!!quelle définition
Re: l'équipe pluridisciplinaire!!quelle définition
Bonjour Arnica,
J'espère que tu es moins assaillie que précédemment, aussi, si tu as deux minutes à m'accorder, j'aurais aimé également disposer du "fameux" document UF8; je suis en recherche d'éléments de réflexion sur ce sujet... Merci d'avance, cordialement.
J'espère que tu es moins assaillie que précédemment, aussi, si tu as deux minutes à m'accorder, j'aurais aimé également disposer du "fameux" document UF8; je suis en recherche d'éléments de réflexion sur ce sujet... Merci d'avance, cordialement.
salut,
moi aussi je serais bien interressée par ton dossier sur l'UF8 car j'ai une partie de dossier a realiser sur ce theme. je te remercie d'avance!
voici mon mail:merryrougeux@hotmail.com
moi aussi je serais bien interressée par ton dossier sur l'UF8 car j'ai une partie de dossier a realiser sur ce theme. je te remercie d'avance!
voici mon mail:merryrougeux@hotmail.com

si quelqu'un peut m'envoyer egalement l'ecrit sur l'equipe pluridiscilinaire, je suis interessée pour mon journal d'etude clinique, merci beaucoup !!!
a.n.s.o@orange.fr
a.n.s.o@orange.fr
dans le cadre de mon mémoire je souhaiterai recevoir ton dossier s'il te plait car j'ai beaucoup de difficultés à trouver des éléments.merci
lut arnica, ca serai cool si tu pouvais m'e,voyer ton UF8 sur l'equipe pluri car je suis en galere sur cette partie pour faire mon dossier! je t'en remercie d'avaance
Bonjour Arnica,
je sais que ton post est ancien mais est ce qu'il serait possible que tu m'envoie ce dossier. Ca m'aiderait beaucoup!
merci
ana
je sais que ton post est ancien mais est ce qu'il serait possible que tu m'envoie ce dossier. Ca m'aiderait beaucoup!
merci
ana
Bonsoir,
Ces message sont de 2007, mais je serais intéressé par ton dossier sur l'équipe pluridisciplinaire...Je suis en première années de psychologie, et j'ai un dossier a faire à ce sujet...peux-tu me l'envoyer?
marian_lol@hotmail.com
Merci, bonne soirée
Ces message sont de 2007, mais je serais intéressé par ton dossier sur l'équipe pluridisciplinaire...Je suis en première années de psychologie, et j'ai un dossier a faire à ce sujet...peux-tu me l'envoyer?
marian_lol@hotmail.com
Merci, bonne soirée
Je serais également interessé par cet écrit, si une personne peux me le faire parvenir.
Merci d'avance
Merci d'avance
Re:
Bonjour,
Le mail d'arnica est ancien mais serait-il possible qu'une personne puisse me parvenir son écrit.
Le sujet m'interesse beaucoup.
Merci d'avance.
alvescaroline18@gmail.com
Le mail d'arnica est ancien mais serait-il possible qu'une personne puisse me parvenir son écrit.
Le sujet m'interesse beaucoup.
Merci d'avance.
alvescaroline18@gmail.com