Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'équipe pluridisciplinaire!!quelle définition
l'équipe pluridisciplinaire!!quelle définition
je voulais vous demander si vous pouvez me donner la définition de l'équipe pluridisciplinaire pour mon dossier!!merci
Re: l'équipe pluridisciplinaire!!quelle définition
J'ai fait mon UF8 là dessus si ça t'interesse je peux te l'envoyer
Bonjour,
Je chope l'info au passage et me demande si tu ne pourrais pas me faire passer tes infos concernant l'équipe pluridisciplinaire car je suis en vae et pour la fonction 4 j'en aurai besoin, merci d'avance!
Je chope l'info au passage et me demande si tu ne pourrais pas me faire passer tes infos concernant l'équipe pluridisciplinaire car je suis en vae et pour la fonction 4 j'en aurai besoin, merci d'avance!
merci Arnica pour ta réponse voilà mon émail sosomartin@yahoo.fr pour m'envoyer ton écrit.
moi aussi ça m'interesse d'avoir ton UF8 sur l'équipe pluridisciplinaire.
Merci.
citronnelle.perlinpinpin@wanadoo.fr
Merci.
citronnelle.perlinpinpin@wanadoo.fr
bonjour,serait il possible de m'envoyer aussi ton UF8 sur l'equipe pluridisciplinaire. J'en ai besoin pour repondre a une question dans mon dossier. Merci
Salut
Je serai intéressée sur tes recherches concernant les "équipes pluridisciplinaire", pourrez-tu me les faire parvenir?
Merci d'avance
Alexandra
Je serai intéressée sur tes recherches concernant les "équipes pluridisciplinaire", pourrez-tu me les faire parvenir?
Merci d'avance
Alexandra
Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer l'UF8 sur les équipe pluridisciplinaire?
Je bosse dans un foyer en attendant de passer les concours et je pense que ce dossier pourrait m'aider à voir plus clair concernant cette notion.
Merci d'avance
Serait-il possible de m'envoyer l'UF8 sur les équipe pluridisciplinaire?
Je bosse dans un foyer en attendant de passer les concours et je pense que ce dossier pourrait m'aider à voir plus clair concernant cette notion.
Merci d'avance
bonjour,
actuellement je préparer le DE de CESF et mon hypothese est basé sur le travail pluridisciplinaire autour de la personnes sous triatemetn de substitution donc je me demandais si c'étaits possible de m'envoyer l'UF8 sur les équipes pluridisciplinaire car ca pourrait m'aider à voir si je suis bien partir pour la definition mon concept.
merci d'avance
vicky_196@hotmail.com
actuellement je préparer le DE de CESF et mon hypothese est basé sur le travail pluridisciplinaire autour de la personnes sous triatemetn de substitution donc je me demandais si c'étaits possible de m'envoyer l'UF8 sur les équipes pluridisciplinaire car ca pourrait m'aider à voir si je suis bien partir pour la definition mon concept.
merci d'avance
vicky_196@hotmail.com
Moi aussi Moi aussi!!!!je suis un peu largué et sa m'aiderais bien de fixer les notions une fois pour toutes, donc si qqun peut me l'envoyer que j'y jette un oeuil se seré sympa!!merci d'avance