Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou62

Re:

Message non lu par nanou62 » 21 juil. 2009 21:11

ass-mat depuis 17 ans je veux faire ma vae pour le CAP petite enfance.Et là je bloque sur le livret 1, je ne sais trop quoi mettre dans le tableau de la fiche 8 ou ils demandent emploi ,activité,taches,travaux
ressources et produits utilisés,materiel employé...si l'une d'entre vous peut m'aider je l'en remerci d'avance.

beouchn

Re: VAE CAP petite enfance

Message non lu par beouchn » 22 juil. 2009 18:15

Bonjour, je souhaiterais savoir si tu as toujours ton mémoire, et si tel est le cas, pourrais tu m'envoyer une copie par email, afin de me donner une idée pour rédiger le mien, car j'ai plein de chose e mettre dans mon dossier, mais je ne sais pas comment le rédiger. Je te remercie de me répondre. Nana.

jocelyn

Message non lu par jocelyn » 23 juil. 2009 09:23

Je suis en train de préparer la cap petite enfance par vae, en ce moment je remplie le livret 2, j'ai du mal à remplir la fiche d'organisation etante assistant maternelle.

coco

Re:

Message non lu par coco » 23 juil. 2009 09:36

slt gretel,jespère que ta réussi ta vae.je travaille en école maternelle,aussi,pourrais tu maider pour l'activité nettoyage de l'école jarrive pas a developper.merci

coco

Re:

Message non lu par coco » 23 juil. 2009 09:47

bjr blan,pourrais tu me dire si les 4 activités que j'ai choisi font parti du referentiel petite enfance.j'ai pris:kome je travaille cantine maternelle j'ai pris activité cantine,faire un gateau d'anniversaire a l'école ou je travaille en tant qu'atsem,je fais aussi de la garderie periscolaire jaimerais prendre aussi kome activité et l'entretien des locaux.merci d'avance si tu pe me renseigner.

aby

Re:

Message non lu par aby » 10 août 2009 19:15

je me lance aussi pour la vae cap petite enfance moi aussi je bloque sur le livret 1 et je dois le rendre pour septembre si quelqu un peu m aider

nanou62

Re:

Message non lu par nanou62 » 03 sept. 2009 09:11

bonjour ,je voudrais de l'aide pour la fiche 8 du livret 1. je suis ass-mat et je veux faire la VAE CAP petite enfance .voiçi mon adresse email nanouma62@neuf.fr ,si l'une d'entre vous pouvait m'envoyer un modéle merci d'avance.

sanmallo

Message non lu par sanmallo » 11 sept. 2009 14:40

bonjour a tout je suis animatrice dans un ALSH et dans un ALAE depuis septembre 2009 j ai le bafa et la f.p S, j ai fait la premiére réunion d information consernent la vae.Et le premier entretien individuelle c est le 29 serptembre2009, je suis morte de trouille car je ne suis pas sur de moi car je suis pas du tout bonne a

aude

Message non lu par aude » 15 sept. 2009 12:00

Bonjour,
je suis actuellement directrice d'une association. j4un BAFD et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour une validation des acquis et ou me renseigner

sophia

Message non lu par sophia » 15 sept. 2009 16:00

bonjour
je souhaite faire une vae pour obtenir le cap petite enfance.
j'ai 6 année d'expérience avec les enfants car j'ai été assistant d'éducation en maternelle.
mon niveau d'étude est un bts.
comment faire une vae. je ne sais pas par ou commencer, dossier, formalité,ect....
merci de répondre car je suis un peu perdu .............

Répondre